Chap 7 Réveille

617 22 12
                                    

Salut J'espère que vous allez bien sinon bonne lecture 😇

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂

Point de vue externe

Harry venait de se lever après ça mauvaise nuit de sommeil il a avait de long cerne violette. Toute la maison du phœnix était en bas en train de prendre son pti déjeuner, alors il descendu le prendre lui aussi , il fallait qu'il mange et en plus aujourd'hui était le jours de la grosse annonce de mcgonagall. Une foi dans la grande salle il s'assied à côté de hermione et en face de Blaise. Et pui mcgonagall venu les voir en personne.

M : potter mr malfoy et réveiller. Elle nu pas le temps de finir que Harry couru jusqu'à l'infirmerie. Il veut vous voir.

Herm : je pense que vous la saviez déjà mais Harry et énormément attaché à draco.

Point de vue harry

Draco était enfin réveiller alors je courue le plus vite possible, et j'arrive enfin devant l'infirmerie, mrs pomfresh me fait enter.

H : hey.

D : hey, cas vas.

H : non draco cas vas pas tu m'a fait tellement peur tu le sais ça ? Dit je en laissant couler une larme sur ma joue, il essuya ma larme et dit :

D : Harry je je suis  désolé. Puis l'eclatit  en sanglots alors il m'entrelaça et je la calma petit à petit. 

Point de vue draco

Je mettais réveiller j'avais l'impression d'avoir fait une très long sieste. Mrs  pomfresh m'a dit en me réveillant j'ai été dans le comma Pendant 1 moi. Mais Il fallait que je dises à Harry tout ce que je savais que voldemort, qu'il voulait le tuer et tout, la routine quoi. En enfait Harry était venu me voir et il éclata en pleur devant moi. Mon cœur explosa au moment où il commença a pleurer je ne peux pas voir quelqu'un pleurer ça me fait pleurer, même principe pour le vomit, quelqu'un vomit je vomit, mais c'est pas de ça que je parlais fin bref

D : je suis là harry je suis là. Di je tout en le serrant contre moi.

Point de vue externe

Cela faisait quelques temps que draco était à l'infirmerie, Harry venait le voir tout les jour pour être sûr qu'il allait bien.
3 semaine après draco pu enfin sortir de l'infirmerie il se rendit dans la grande salle pour le repas, ou mcgonagall allait annoncer une grande nouvelle, il s'installa et pris le place à côté de Harry qui lui fit un grand sourire tout en rougissant.

M : bonjour cher élève aujourd'hui et un Jour spécial nous accueillons des élèves de l'école de beau bâton pour faire des épreuves, comme il y a quelques années déjà, pour le tournoi des troi sorciers mais cette année ce sera différent, ce ne sera pas dangereux mais des épreuves qui vous aideront à vous aider et à mieux vous connaître avec la personne que vous choisirez pour faire équipe. qui sera sur une une durée de 2 semaines par groupe de 2,
les 1 er et 2 eme année ne pourront pas participer, il vous faudra écrire sur un papier le nom de la personne avec qui vous voudrez être, pour faire les épreuves, et le mettre dans l'armoire rouge situer dans la salle de classe de dcfm ( defence contre les forces du mal ) sur ceux faite place au jeune fille de beau bâton.
Sur ces mots les filles de beau bâton entraient dans la grande salle, mme maxime l'ancienne directrice avait démissionné pour vivre ça vie avec Hagrid, maintenant c'était fleur delacourt qui était directrice.

H : ça ça... hum te dit de faire équipe ? Me dit-il tout en rougissant, qu'est-ce qu'il est mignon quand il rougit.

D : ce serait un grand honneur mon ptit ray. J'espère qu'il vas pas prendre mal se surnom.

H : heum drayyyyyyy ces quoi ce surnom, hein pas que je l'aime pas est qui soi pas mignon, mais ça fait bizarre d'avoir un surnom normal et hyper mignon. Je crois que je l'ai jamais vue aussi rouge de ma vie, qu'il es meugon!!

D : ray d'ailleurs t'es trop mignon quand tu rougie, et on pourrait aussi parler du surnom que tu me donne hein ?

H : je suis pas mignon !

D : SI !!

H : non !

D : siiii siiii siii !

H : si heu non! merde tu ma embrouiller !

D : tu vois j'avais raison t'es meugonnnn !

Point de vue Harry.

H : toi aussi t'es mignon, mais aussi très très CHIANT  !!

D : re dit moi la première chose que t'a dit.

H : toi aussi ?

D : non après.

H : tes très chiant ?

D : mais non juste un peu avant

H : a heu que tu étais mignon, je je rigolais. Pourquoi j'ai dit ça, bon j'avoue ces vrais il est mignon, mais mais qu'est-ce que je dit, au merde je crois que je devient rouge.

D : t'es sur que tu rigolais ?

Je fais quoi !! Je levais mes yeux, est croisa le regard de draco, puis nous éclatèrent de rire, c'était un fou rire incontrôlable.

H : bon on devrait peut-être retourner à la salle commune pour rejoindre les autres ?

D : oui surtout si on veut empêcher Blaise et ron de se sauter dessus.

H : toi aussi tu a vue Blaise a un faible pour ron, mais je crois que ron aussi mais que il est un peu perdu.

D : a oui ces sur que ron est perdu, ces normal ces parce que un roux !

H : et toi t'es pas blond, on dit que les blond son stupide.

D : et toi t'es Brun comme un un parchemin.

H : quoi ?

D : non je sais pas ces tout ce que j'ai trouvé.

H : pot de fleurrrrre !

D : pourquoi pot de fleur ?

H : moi aussi je peux dit n'importe quoi.

D : ok,  bon n'y vas il y a plus personne, la grande salle vas bientôt fermer !

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂

J'espère que ça vous aura plus ( oui il es un peu court ce chapitre dsl ) sinon à bientôt mes potterhead
988mots
De la ptit patate 🥔

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant