Saluuut ces la fin de cette fanfic sinon
bonne lecture 😇❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦
Point de vue draco
Quand je vue harry se faire kidnapper devant mes yeux pour moi la vie n'avait plus aucun sens alors j'ai crier son nom le plus fort possible à ne plus avoir de souffle, car la vie n'a plus aucun sens si je ne suis pas avec lui. Et puis j'éclata en sanglots.
Peut de temps après mes amis et macgonagall me virent allonger sur le sol humide, j'avais l'impression d'être vidé sans lui.
P : draco où est harry et pourquoi tu pleur ? Non le dit pas que
D : si voldemort ce gros fils de pute qui le trou du cul plus grand que son cerveau l'a enlevé.
M : mr malfoy ce n'est pas parce ce que votre petit ami et été enlevé que vous devez avoir ce langage.
D : on vous a rien demandé vielle truie et vous vous n'avez jamais aimé, tu te chut
( lafillepoufsouffle j'ai clairement piqué le phrase de noan mdr )H : on n'as pas le temps de faire vos connerie j'ai trouvé un truc pour sauver harry alors on se bouge le cul. Dit t'elle d'un ton ferme.
Nous suivirent tous hermione jusqu'à la bibliothèque où elle prit un livre en cuir marron avec une fleur incrustée dessus. Elle ouvrir la page qui parlait dès âme sœur
Herm : voilà ces là :
La mort pour une âme sœur que cela signifie ?Et bien tout d'abord si ton âme sœur meurt tu aura l'impression de sombrer dans une folie, mais il y a un remède à ça malheureusement il faut que
Qu'est-ce qu'il ce passe la fin de la page disparaît ? Questionna t'elle
D : non non hermione je j'ai besoin de savoir ce qu'il y à écrit, hermione !! Dit je en laissant tomber des larmes.
Herm : je je sais pas ce qui ce passe draco je sui désolé mais on ne peut rien faire. Dit-elle tristement de ne pas pouvoir sauver son meilleur amie.
D : si je peux aller sacrifier ma vie pour lui. Tu a dit que nous étions âme sœur alors ça devrait marcher ?
Herm : oui mais, non draco tu ne vas pas te sacrifier, je te l'interdis, on vas la sauver.
Nous transplanère au manoir malfoy. Nous entrâmes dans la pièce la plus sombre, où Harry était étendue sur le sol inerte. En le voyant comme une partie de mon âme avait disparu, pour toujours. Je m'avança les larmes au yeux et je déposa quelques derniers baiser. Quelle que larme coulèrent sur le corps d'harry. Je le prit dans les bras pour l'amener ou ses parents où était enterré, je pense que dès ce qu'il voudrait.
Mais au moment où je passa la morte un autre respiration ce fit entendre. Son bras bougea, et m'agrippa le bras. Ce n'es pas possible ?
H : draco... draco. Me dit il d'une voix faible audible.
D : Harry chuuut je suis là, je suis là.
Quelle que heure après avoir récupéré Harry nous avons marché jusqu'à l'hôpital st mangouste car a cause d'Harry nous ne pouvions pas transplaner. Harry était à l'hôpital de st mangouste, entre de bonnes mains.
Toujours en train d'attendre dans la chambre d'hôpital qu'à Harry se réveille, tout la famille weasley arriva paniqué.
Mo : toi la qu'à tu fais à Harry ? Espèce de blond moche.
R : maman calme toi draco et avec Harry jamais il ne lui aurait fait du mal.
D : merci de m'avoir défendu, et jamais au grand jamais je ne lui aurais fait du mal.
H : j'en suis sûr et certains. Dit le jeune encore un peu endormi.
D : Harry tu enfin réveiller, j'ai eu tellement peur, quand il t'a enlevé et que je t'ai vue mort sur le sol. Harry pardonne de n'avoir rien pu faire.
H : chute dray calme toi je sui là maintenant chuuut.
Point de vue externe
Draco se colla contre harry comme si la famille Weasley n'était pas là et approcha ça tête jusqu'à ce qu'elle se colle à celle du brun, Harry le prit à califourchon et commença à lui lécher le cou.
R : humm humm.
D+H : pardon. Dirent les deux garçons.
3 semaine plus tard c'était à draco d'aller à l'hôpital, mais ça ses pour savoir si leur enfant allait bien. bien sûr Le Brun l'accompagna, car on allait aussi découvrir le sex du bébé. Il entraient, le medicomage l'installa et lui mit le gel sur son ventre sui commençait à s'arrondir.
H : alors ?
Medico : et bien le bébé vas bien et pour ce qui concerne le sex c'est un garçon, félicitations.
Harry et draco ce regarda, et savait que s'alliait être la guerre pour choisir le prénom.
OoOooOOooooOOoOOOoOOoooO
1 ans plus tard
Draco avait accoucher d'un magnifique garçon d'une nom de '' scorpius sevrus potter-malfoy ''. Le Brun et le blond c'était marier en même temps que Blaise et ron quand à hermione et pansy elle avait adopté deux orphelins. Mais là il était tous réuni dans le salon dans une grande villa pas très loin de pré-au-lard.
Herm : Levons un verre à notre amitié et nos amours.
Herm+P+B+R+H+D : a nos amitié et nos amours. Dirent tous en cœur.
Fin...
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Voila donc c'est la fin, je voulais vous dire merci d'avoir lu ma fanfic jusqu'à la fin et à bientôt dans d'autres fanfic.
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences ( drarry )
Fanfic1 ans après la guerre Harry Potter reçoit une lettre anonyme il partira à la recherche de la personne qui lui a envoyé et découvrira que ses ennemis ne son pas vraiment toujours méchant. ⚠️ les homophobe parter ⚠️ 2020 #1...