Cc voici la suite sinon
Bonne lecture 😇꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂
Point de vue externe
Le lendemain matin les deux garçons se réveilla et alla réveiller les autres pour faire les épreuves. Il entrèrent dans la grande salle, peut de monde y était, normal il est était tôt.
M : bien de bonjour, alors commençons, vous serez lier d'un lien magique pendant 1 semaine, il vous sera impossible de mentir avec la personne avec vous faite équipe. Le blond et Le Brun tendit le bras et mcgonagalle fit apparaître un fil doré. Une foi finie il retourna avec ses amis dans la salle commune, sans dire un seul mots.
P : venez on fait un action vérité ?
R : pourquoi pas. Je commence, Harry aime tu quelqu'un ?
H : oui, à moi maintenant, hermione aime tu pansy ?
Herm : oui, merde saleté de sort Enti mensonge !
Et pansy se jeta sur hermione et lui fit un câlin et lui dit :
P : moi aussi. Et les deux filles s'embrassèrent.
D : qu'est-ce vous êtes cute !
H : toi aussi dray, désolé ses sorti tout seul.
Point de vue harry
Je déteste ce sort il vas finir pas me faire dire que j'aime draco. Si il le sait il me repoussera sens doute. Quelle jour passèrent et une idée me vient en tête, draco n'a toujours pas appris à faire son patronus, au non et si il découvre que je l'aime le sort ce dissipe dans 2 jours pour que la deuxième tâche commence, au et puis merde.
H : draco, je ne t'ai toujours pas appris à faire ton patonus !
D : quoi, mais non j'ai pas enviiiii !
H : arrête de faire le gamin et viens ! Aller on n'y vas et de tout façon tu est obligé c'était le deal.
D : bon ok j'arrive, mais tu me dois un bisou sur la joue, sinon je vien pas.
H : ok par ce que tu me le demande gentiment et pas ce que tu es trop mignon, ups !D : a bon je suis mignon, et tu peux pas dire non on peut pas mentir.
H : Oe bon on n'y vas. Je lui fit un bisou sur la joue ce qui me fit rougir, et nous parton direction la salle sur demande.
Point de vue draco
Quand nous sommes entrés un canapé était là, il y avait aussi une porte qui menait vers une salle plein de miroir.
H : bon pour commencer tu vas panser à ton souvenir le plus heureux, et tu vas dire ˋ' expecto patronum '' ok ?
D : Harry.... j'ai pas de souvenir heureux. Et une larme coula contre ma joue, oui senti le corps chaude de Harry qui me faisait un câlin. Merci Harry. Puis nos deux tête de plus en plus proche, à quelle que millimètre. Puis il s'écartait de moi.
H : et bien qu'elle que chose qui pour toi te rendrait le plus heureux, comme si ça s'était passé, ok ?
D : ok. 'ˋ expecto patronum '' et une fouine sortie de ma baguette. Pour le souvenir heureux, fin que j'ai du inventer, c'est que Harry m'embrassai, ça me mes de papillons dans le ventre rien que d'y penser.
H : alors c'est une ptit fouine tout mignonne , aussi mignon que toi.
D : arrête tu vas me faire rougir.
H : c'est déjà l'a cas.
D : au merde je m'en sui pas rendu compte désolé. On devrait retourner à la salle commune. Et nous partîmes en direction de le salle commune.
2 jour passèrent et nous étions le lendemain matin de le nouvelle épreuve. mcgonagall a convoqué Harry, pansy et ron hier soir et je ne l'ai pas revue mais il devrait pas trop tarder. Mcgonagalle a déjà commencé à expliquer mais où il son bordel
M : alors pour commencer se sera la dernière épreuve, j'en suis vraiment navré. Les préparatifs de le dernier tâche n'a pu être organisé par un accident, mais cette 2 deuxième et dernière tâche va être compliqué, j'avais dit que ça ne serait pas dangereux mais j'avais oublié de dire que c'était quand même un peu dangereux, veuillez m'en excuser. L'épreuve s'agit de retrouver votre partenaire, mais ce ne sera pas de tout repos il y aura des strangulot ce qui veut dire que vous devrez passer par le lac noir, ensuite prendre votre balais et marquer un point avec le souaffle. C'est comprit, et bien alors commencé.
Je me changea et rejoignit mcgonagalle pour commencer l'épreuve. Hermione et Blaise y était déjà, mais nous ne parlions pas le stress pour sauver ce qu'on aime est trop présent. Nous étions sur le terrain de quiditche il y avait des rubalise, elle ne nous l'avait pas précisé mais il faut courir pour aller jusqu'au lac noir. Elle siffla et partit trop vite, j'étais presque près du lac noir mais j'étais affaibli par le cours qui étais long et dure. Une foi arrivé la bas neville me donna un truc vraiment pas bon a manger pour respirer sous l'eau, comme Harry en 4 em année, je sauta dans l'eau et parcours longtemps le lac noir sous l'eau avide rejoindre le bateau qui nous ramène au bord pour aller sur le terrain de quiditche. Une fois la bas tout les rubalise était enlevé, les ballait près avec une explication qui disait :
Vous devrez marqué du premier coup ou votre ami de sera pas libéré.
J'ai pas le droit à l'erreur. Je montit sur mon ballait et filla a tout vitesse pour marquer, et je marque je me dépêche d'aller voir mcgonagalle pour qu'elle me donne la clé pour ouvrir à Harry. Elle me donne la clé et ouvre à Harry et le sert fort contre moi.
D: tu ma manquer.
H : toi aussi, mais je suis parti à peine un jour.
Point de vue Harry.
Je rentra après une long journée, je prie ma douche et sortie, en sortant une petite lettre était posé sur mon lit sûrement mon admirateur secret. Il y avait marqué dessus :
Salut le survivant, nos relations ce son beaucoup amélioré, mais quand je sui loin de toi t'es yeux émeraude me manque, il sont les seuls à me redonner le sourire.
Je sais pas si je fais une bêtise en faisant ça mais rejoins moi à la tour d'astronomie samedi à 20h30 après le couvre feuxAnonymement Un serpentard qui t'aime.
WoW ça fait longtemps ça.
꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂
Merci d'avoir lui jusqu'à la, je voulais également vous dire que je suis désolé pour avoir posté ce chapitre plus tard mais j'espère qu'il vous aura plus.
1076 motsDe la pti patate 🥔
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences ( drarry )
Fanfic1 ans après la guerre Harry Potter reçoit une lettre anonyme il partira à la recherche de la personne qui lui a envoyé et découvrira que ses ennemis ne son pas vraiment toujours méchant. ⚠️ les homophobe parter ⚠️ 2020 #1...