Présentation

40 5 2
                                    

28/08/2014

Bonjour à tous. Je me présente sous le nom de Cavachauve. Mon surnom est Cavacon.
Je suis professeur d'anglais dans un lycée. Mes passions? La randonnée et le cinéma!
Je suis célibataire, mais je ne cherche pas forcément l'amour. En fait, j'ai déjà cherché mais j'aimerais bien une personne qui partage au moins un de mes centres d'intérêt, qui sont, je le rappelle, la randonnée et le cinéma.
Au lycée dans lequel je travaille actuellement, j'ai proposé de faire un atelier cinéma avec des élèves volontaires. Le proviseur n'a pas validé ma proposition (oui je suis triste!!!!!!!) parce que je suis le seul professeur qui est motivé pour ce club et je ne peux pas travailler autant. Surtout que ça serait sur l'heure du midi. J'ai besoin de ma bouffe moi!!!

Enfin bon. J'enseigne déjà une de mes passions, l'anglais. Je vis England, je fume England, je mange England, je dors même dans des draps England et j'ai une tête de Gland. oops ca c'était pour la vanne lol. ou pas?  ahah.
Ça fait déjà une dizaine d'année que je suis arrivé dans ce lycée et que j'enseigne ma ✨langue préférée✨. Apparemment les élèves ne m'apprécient pas tant que ça. J'ai déjà entendu des phrases me visant comme "Oh il fait peur le chauve à petites lunettes", "ses cours sont tellement nuls que j'ai envie de faire c*ca" ou encore "le soleil brille sur son crâne chauve, ca ne veut pas dire que c'est une lumière pour autant". Au début ça pouvait me blesser, plus maintenant. On dit F*UCK aux avis. J'ai décidé de vivre ma vie comme bon m'entendait. Et depuis, je suis épanoui dans quasiment tous les domaines. Il ne me manque plus que l'amour véritable d'une personne. (je précise d'une personne parce que j'ai l'amour de mes 2 chats, Mistigri et Grey).

D'ailleurs, j'ai ma rentrée dans quelques jours!

Je pense avoir terminé ma présentation.
On se revoit plus tard pour une éventuelle suite. bisous <3

ProutichauveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant