sensation inconnue au bataclan

20 5 2
                                    

Je suis dans les toilettes de la salle des profs. Je m'appuie sur le lavabo puis je regarde mon reflet dans le miroir en face de moi. Je vois mon crâne chauve qui luit de sueur (d'habitude il luit mais que de sébum), je suis rouge, en sueur (+ que d'habitude et cette fois c'était des sueurs froides) et ma respiration était atrocement rapide. Je retire mes lunettes et les pose sur le côté. J'allume le robinet, prends de l'eau dans mes mains et trempe mon visage dedans. J'essaye de calmer mon hyperventilation mais en vain. Je déchire du papier pour essuyer ma tête. Je remets mes lunettes, finis d'une gorgée mon cappuccino, jette le gobelet dans la poubelle et prends mon sac pour sortir des toilettes et retourner dans la pièce commune avec tous mes collègues.

Beaucoup plus de professeurs ont rejoint la salle. Je demande à Heoui de me laisser le fauteuil car mes vertiges ne se calment pas.
Elle remarqué que je tremble énormément et me dit "eh bah alors coco, on dirait bien que t es horny là". Elle a réussi à me faire rire et me calmer légèrement. Je lui réponds avec une petite voix "ahah mais n'importe quoi ferme la poulette".
C'est a ce moment là que j'ai compris. J'ai compris qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas dans son sens. Je ne dis jamais "poulette".
Mon collègue chauve, vient me voir et me demande "tu t'es fait baptiser ce matin pour être aussi trempé? non mais vraiment ça na pas l'air d'aller, t'es déjà en sueur waloulilou"
Je n'ai jamais été comme ça. Je ne sais pas si c'est une sensation agréable ou non. Je ne sais pas pourquoi c'est venu. Est ce que c'est lié au nouveau professeur d'histoire? Ça n'est peut être qu'une coïncidence... je ne sais pas.
Heoui et Alldeux partent chercher du café et s'installent sur une table au milieu de la pièce. Me voilà seul.

Il est 8h20. Bientôt l'heure de commencer les cours. J'ai une classe de seconde. Il faut que j'imprime des questionnaires et ses tests de niveau pour ma classe. C'est ce que je fais.

ProutichauveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant