Il était là.
Il est installé sur une chaise sur ma droite, un peu en retrait, derrière moi.
Il me dit avec une douce voix:
"est ce que ça va mieux? tu m'as énormément fait peur. je m'inquiète. est ce que je peux faire quelque chose pour toi, peut-être?"
Je ne sais que répondre. C'est la première fois que quelqu'un s'inquiète pour moi et s'y intéresse. J'ai toujours été quelqu'un de très seul, que ce soit relations avec mes pairs ou même avec ma famille. Mon père a disparu en 1980 quand j'avais 4 ans. Il était astronaute. Ma génitrice me disait qu'il a voulu rester dans une maison sur la Lune. Ma mère biologique m'a abandonné lorsque j'ai commencé à avoir une calvitie sévère. J'avais 21 ans.Mais rien n'empêche qu'il était là, à mes côtés.
A peine que mon coeur commençait à s'en remettre, j'ai comme la sensation que mon corps fond. Cet homme me fait de l'effet, il faut l'avouer.
Je ne réponds pas à sa demande. Je tourne ma tête dans le but de l'apercevoir de ma vision périphérique. Mais je le vois flou. Parfois j'oublie que j'ai des lunettes et qu'elles ne prennent pas toutes mes visions. Je dois encore plus me retourner. Il me sourit. Je lui souris en retour. J'ai l'impression de ressembler à Gollum.
Je prends une grande inspiration puis un élan de courage me vient. Je lui demande son nom.
Le boug me répond
« Da-empty Proutillon, je ne te demande pas, je connais déjà le tien. »
Et c'est à ce moment là que my heart goes like izndisndkzndlzndkdnz'd'zl
Je pense honnêtement être attiré par cette personne. Je me rends compte que finalement, je ne suis pas forcément qu'un monstre sans sentiment, mais je sui bel et bien quelqu'un.
Est ce que vous arrivez à y croire vous???
Je crois être amoureux. Il me fait de l'effet.
Oh shit.
VOUS LISEZ
Proutichauve
Fiksi PenggemarVous allez suivre dans cette fanfic, l'histoire d'une rencontre incroyable, qui restera gravée à jamais dans vos têtes. Je vous propose ici, le point de vue de notre petit chauve préféré, c'est lui qui raconte l'histoire. A votre imagination bande...