06/09/2014
Le film se termine. Il ne s'est rien passé de plus. Je ne suis pas déçu. Juste être en sa compagnie et d'avoir sa main dans la mienne était un honneur et un plaisir. Pendant les scènes où l'amour était à son comble, Petit Prout Prout me serrait la main comme s'il devait relâcher des tensions. Si ça a calmé les siennes, ça me les juste procuré. J'essayais de me contrôler tant bien que mal à cette sensation inconnue et très forte.Je ne voulais pas partir. Je voulais garder sa main dans la mienne. Mais il fallait partir. Il se lève. Nos mains se séparent. Une fois debout, il me tend la main sûrement sous prétexte de vouloir me (sou)lever. Il me tire ensuite vers la sortie. On arrive dehors. Il me demande où je suis garé et me raccompagne à ma voiture. A ma place de parking, il me dit « j'aurais bien aimé t'inviter à aller boire un verre mais là, je dois aller voir ma mère au cimetière. C'est son anniversaire aujourd'hui. ». Je lui demande si ça lui ferait du bien que je l'accompagne et il renonce à ma proposition. Il m'annonce qu'il doit vraiment y aller et qu'on se reverrait au lycée lundi. Je le salue, il fait de même. Il ne s'est rien passé de plus.
Je rentre chez moi, je me sers un diabolo grenadine. Je m'installe dans le fauteuil et sirote mon verre. Je pense à ce qu'il vient de se passer. Je vivais un rêve, je vivais presque mon rêve. Jamais je n'aurais pensé le voir là bas, qu'il me propose d'aller voir un film avec lui, en plus « sex tape », et surtout qu'il me prenne la main comme il l'a fait.
Le temps passe, il est bientôt 18:30. Je décide de me mettre à cuisiner. Je vais manger des champignons miam grrrr j'adore ressembler à mario <3. Ma mère adoptive me disait toujours que c'était à cause des champignons que je perdais mes cheveux. A l'époque, j'évitais donc d'en manger. Mais mes cheveux n'ont pas manqué de partir. Maintenant, quant un crâne chauve tout luisant sans aucun poil qui dépasse, je n'ai plus peur d'en manger et je me régale.
Pendant tout le reste du week-end, je ne fais que penser à lui entre deux préparations de cours pour lundi et mardi. Je m'interroge aussi sur comment il va se comporter avec moi lundi.
L'épisode du cinéma me revient en boucle. Mon lit est mon meilleur allié dans ma nouvelle activité détente. Et je la pratique en boucle aussi.
VOUS LISEZ
Proutichauve
FanfictionVous allez suivre dans cette fanfic, l'histoire d'une rencontre incroyable, qui restera gravée à jamais dans vos têtes. Je vous propose ici, le point de vue de notre petit chauve préféré, c'est lui qui raconte l'histoire. A votre imagination bande...