preparations vacances

5 1 0
                                    

Ca y est. Dans deux jours, lui et moi, on va à Londres. Le départ est à 9h. J'angoisse à l'idée d'être en retard. Je lui envois donc un petit sms pour lui demander l'heure de rendez-vous. Il me répond assez rapidement. Il me propose le rendez-vous la veille du départ. Vous avez bien compris comme moi? On va dormir sous le même toit avant même d'être à Londres. Ca va être gênant mais je ne doute pas de l'ambiance amoureuse qui s'y trouvera.
Il est 14h. Je commence à préparer ma petite valise. Je ne sais pas quoi prendre. La météo est mitigée mais je veux mettre mes plus beaux vêtements pour lui (ils sont légers et pas du tout imperméable). Imaginez juste la dégaine que j'aurais si je décide de prendre de beaux vêtements et que, s'il pleut, je mette par dessus une capote (imperméable eh, bande de coquinou) orange fluo. Vous imaginez? Moi, je ne préfere même pas!
Dans mon bagage, j'ai mis 50/5O. Il y a de beaux vêtements au cas ou' la météo décide d'être gentille, mais aussi des vêtements chauds et moins stylés.
J'ai vraiment pris 3h à préparer la moitié de mes affaires. Je vais me faire à manger pour ce soir, ça commence à me prendre la tête et c'est pas bon pour mon petit coeur. Ce soir, je me fais des saucisses (dans le sens propre du terme, évidemment parce que c'est au barbecue...). Je pense me faire une salade de pâtes avec. Je me prends un petit verre de champomy pour fêter mon départ avec le gadjo.
Je m'asseois dans le sofa de mon salon et j'allume la télé pour regarder un documentaire sur les crustacés. C'est une blague, je n'ai pas de télé. J'ouvre juste mon bouquin de Dick.ens (c'est un magazine porno sur des Littéraires).
J'essaye de faire passer le temps comme je peux.

ProutichauveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant