Cette histoire suit le cour de l'animé et des scans de demon slayer. Pour ceux qui ont pas lu les scans, je mettrais une prévention au moment des spoils.
Pdv (t/p)
DANS LE PASSEY
A l'aube d'une journée qui paraissait totalement banale, un corbeau passa et se posa sur le rebord de ma porte.
Ce corbeau, paraît il, tout ce qu'il y a de plus normal alors qu'en réalité, il était tout le contraire.
Ce corbeau parlait. Il cherchait une personne. Personne chez qui je logeait en ce moment.
- REUNION CHEZ LES PILIERS ! RÉUNION CHEZ LES PILIERS !
Il me laissa d'abord perplexe, puis je prit peur et me réfugia à l'intérieur de la maison.
- RENGOKU-SAMA !
Je me mit dans un coin de la pièce, la tête dans les bras. J'entendais le corbeau taper contre la porte.
- hahaha ! (T/p) ! Viens voir !
La voix de celui qui m'avait loger retentit. Son rire chaleureux m'indiqua que je ne devais pas m'en faire. Je me leva donc et approcha de la porte que j'avais fermer. Je la glissa et tomba nez à nez avec le corbeau.
- REUNION CHEZ LES PILIERS ! REUNION CHEZ LES PILIERS !
Mes yeux s'écarquillèrent. L'homme semblait prendre cette scène pour normale. Ce que je ne trouvait évidemment pas.
- ce corbeau, (t/p), est un corbeau entraîner qui est assigné à chaque pourfendeurs, dit Rengoku-san.
- les quoi ?
- ceux qu'il s'occupe de tuer les démons, comme moi !
Je reste interdite. Les démons...si Rengoku-sama le dit, c'est que c'est vrai.
Il y aujourd'hui 3 ans, Kyojuro Rengoku, le pilier de la flamme, me sauva des griffes de l'enfer et fit de moi sa successeur.
DANS LE PRÉSENT
Frapper avec un bout de bois. C'est tout ce qu'il faut faire. Ça paraît simple, mais ça demande énormément d'effort. Même si il fait chaud et que je suis à bout de souffle, je dois continuer.
- (t/p)-chan pourquoi tu frappes dans le vide ?
Je m'arrête d'un coup. J'ai envie de rire. Le petit Senjuro se tenait devant moi, l'air inquiet.
- c'est mon exercice Senjuro, répondit je toujours a l'arrêt.
Il sembla retrouver le sourire.
- c'est ce soir que tu pars en mission rejoindre des pourfendeurs n'est ce pas ? Demande le petit.
Je lui sourit gentiment avant de lui tapoter la tête.
- effectivement ! Tu as une bonne mémoire dis donc !
Il rit doucement. Il est vraiment très gentil...
- et tu sais quand nii-san rentre de mission ? Continue t il avec une petite voix.
Je soupire. C'est vrai que cela fait un bout de temps que Rengoku-sama est partit en mission. Mais les piliers sont beaucoup plus occupé que les simples pourfendeurs comme moi.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗 {sanemi x reader} TERMINÉ
Fanfiction(T/p) (t/n) est une pourfendeuse entraîner par un pilier, ce qui fait d'elle sa successeur. Elle finit par se retrouver dans une impasse qui pourrait bien la risqué dans sa futur carrière de pilier. C'est un Sanemi x reader qui suit les scans et l...