Chapitre 17

4K 211 140
                                    

Pdv (t/p)

Malgré le fait qu'on attaque à trois, le démon arrive à enchaîner tous nos coups. Il semble réfléchir. A un moment, il se retourne vers Shinazugawa et appuis sur son sabre contre le sol. Il voulait sûrement couper la lame mais le pilier du vent a immédiatement tourné le tranchant pour le repousser.

Himejima s'élance sur le démon avec sa boule. Il sors le coter avec la hache et s'approche du visage de la première lune. Il arrive même pas lui couper l'oreille. Souffle de la flamme, neuvième mouvement. Purgatoire.

On attaque tous avec nos souffles et arrive à couper quelques bouts de vêtements du démon. La première lune se met à fuir.

- C'EST PAS FINIT ! Hurlait je. ON Y RETOURNE ! TANT QU'ON AURA PAS DÉTACHÉ SA TÊTE !

Le démon s'arrête.

- oui c'est exactement ça, dit il en se retournant.

Sans qu'on puisse prévenir, une de ses attaques nous touches tous. Ils nous a touchés d'aussi loin ?! Qu'est ce qu'il a fait !

- vous n'avez fait que me retirer mon kimono, continue le démon. Même en enfant ne mourrait pas d'aussi peu...

Son sabre s'est allongé et a former plusieurs branches.

- une fois débarrassé de vous trois...les autres ne serons plus qu'une formalité !

Sans qu'on puisse prévenir, il lance un attaque qui fait perdre deux de ses doigts à Shinazugawa.

- SHINAZUGAWA !

Si Himejima n'avait pas dévié l'attaque avec sa chaîne, il aurait perdu bien plus que deux doigts. Et son rare sang ne fait presque plus effet ! Ça devrait pourtant affecter les démons supérieurs ! Putain !

Le démon se prépare à lancer une nouvelle attaque. On se met sur nos gardes. Son attaque nous atteint à une distance phénoménal. Et sa vitesse...on est mal !

C'est déjà impossible de l'approcher, alors atteindre sa nuque ! Il est trop rapide ! Toutes les attaques qu'il lance atteigne Shinazugawa. Il veut sûrement nous éliminer un par un...

Au moment où une autre attaque semble le touchée, il est transporté en l'air par quelque chose. Non, quelqu'un...

- TOKITO ! Crie t il.

- JE NE TE LAISSERAIS PAS MOURIR ! TU PEUX ENCORE UTILISER TON SABRE AVEC DEUX BRAS ! Crie le pilier de la brume.

Un pilier de plus... malgré ses blessures, il nous sera certainement très utile. On continue de parer les attaques du démon en essayant de gagner du terrain. Himejima est celui qui arrive le plus à s'approcher de la lune supérieur.

- SHINAZUGAWA ! (T/N) !Hurle Himejima.

Tokito esquive une attaque et se met à accélérer. J'ai compris... il veut pouvoir le ralentir pendant qu'un de nous trois le décapite. On s'approche tous les quatre du démon. Celui ci comprend notre plan et lance une attaque latérale. S'il vous plaît...rien qu'un petit moment suffira !

Avance...passe en dessous ! Dessous ses attaques ! Entres les petits intervalles de ses coups ! Le chapelet de la chaîne de Himejima se colle à la main du démon. Tandis que Shinazugawa lance une attaque, la boule de Himejima transperce le corps du démon. Tokito avance également et plante son sabre dans le corps de la lune supérieur.

D'un coup, des bruits de coup de feu retentissent.

- Genya...murmurait je.

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant