Chapitre 20

4.6K 222 300
                                    

Pdv (t/p)

2 mois plus tard...

J'ai faim. Clairement faim. Je sens un petit picotement sur mon œil. Je suis en vie ? Ou alors c'est ça la mort. Et si j'essayais de l'ouvrir ?

Mon œil restant s'ouvre délicatement. Il se referme immédiatement à la vue de cette lumière. J'ai l'impression d'avoir dormis pendant 40 ans... 

- MON DIEU !

La j'ouvre totalement mon œil. Un de ses hommes masqué me regarde, étonné.

- ELLE EST RÉVEILLER ! ELLE EST RÉVEILLÉ !

Aïe mes tympans.

- TRIPLE IDIOT ! Hurle une voix que je ne connais que trop bien. SI TU CONTINUE À GUEULER, ELLE VA PARTIR C'EST SÛR.

- tu n'es pas très bien place pour dire ça, continue une autre personne.

Je sourit. Shinazugawa et Tomioka avance près de moi. Shinazugawa se met à ma hauteur et me prend la main en souriant.

- bois ça, me dit Tomioka en me donnant une fiole.

Je l'attrape avec difficulté et la bois d'une traite. Ma gorge est moins sèche.

- qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandait je d'une petite voix.

- c'est finit (t/n), me dit Shinazugawa. On a gagné...

- Elle te demande ce qu'il s'est passé, pas si on a gagner ou non, remarque Tomioka.

Je ricane légèrement.

- MAIS VA CREVER ! Hurle Shinazugawa.

Il soupire.

- Tanjiro est revenu à lui, me repond Tomioka. Il est en vie et tout va bien. Tu as dormis pendant presque 2 mois. Tu as été empalé et ton ventre c'est ouvert. Ça n'a pas touché tes organes vitaux par miracle... et tu as eu énormément de chances de survivre.

2 mois... il a du s'en passer des choses.

- ou sont les autres ? Demandait je.

Ils se regardent entres eux.

- Tanjiro est lui aussi dans le domaine des papillons, répond Shinazugawa. Le cochon et le blond passent leur temps avec lui et sa sœur.

Il s'arrête de parler. Alors on est les seuls en vie...

- Rengoku-San aurait été très fier de toi, continue Tomioka en souriant.

C'est la première fois que je le voit sourire haha...

- on va te laisser, dit il. Je crois que tu dois avoir un examen médicale. Les petites filles de Kocho-san vont pas tardé.

Il a raison. Trois petites filles se mettent à courir vers mon lit.

- a oui.....

Les deux autres piliers sortent en souriant, tandis que les petites filles s'activent en paniquant.

- JE... ON DOIT FAIRE QUOI ?! Demande une.

- Elle... ELLE N'A PLUS DE TEMPÉRATURE ! Continue une autre.

- ELLE A DÉJÀ ÉNORMÉMENT RÉCUPÉRER C'EST INCROYABLE ! Conclut la dernière.

Je ne peux m'empêcher de rire face à cette scène. Après ça, je revoit plusieurs visites. La première fut Inosuke et Zenitsu. Ils m'ont tous les deux crier dessus en pleurant que je leur avait manqué.

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant