Chapitre 11

5K 245 467
                                    

Pdv (t/p)

J'ai repris les missions après 2 semaines de repos. Pendant près de 2 mois, j'ai enchaîné les missions.

On m'a ensuite conseillé d'aller voir le village où habites tous les forgerons qui fabriquent nos lames. On m'y a emmené les yeux bandés, ou j'ai été transporté par plusieurs personnes.

J'ai été présenter au chef du village et j'ai pu rencontrer mon forgeron. Celui ci avait pas l'air très heureux de me voir....

Je suis ensuite allée au source chaudes. Arrivé la bas, une personne était déjà assise sur un des rebords de l'eau...

- ah ! (T/p) ! Tu m'a fait peur !

Le pilier de l'amour, Mitsuri Kanjiro, me souriait à pleines dents.

- oh je... Kanjiro-san hum...

- appelle moi Mitsuri ! Je suis trop contente que tu sois là !

Elle me prit les mains. Il faut dire que cette situation est un peu gênante. Je pensait pouvoir me relaxer tranquillement et je me retrouve à parler avec le pilier de l'amour.

- je suis sûr que tu as été superbe lors du combat contre la sixième lune supérieur ! Me félicite t elle.

Oh oui, j'ai été tabasser par le démon une première fois, manquer la moitié du combat puis revenu par surprise, tabasser une deuxième fois, dormis pendant plusieurs minutes à j'ai faillit manquer la fin du combat.

- je hum... j'ai pas fait grand chose....dit je les joues rouges.

J'ai jamais pu supporter les compliments. Je rougit toujours face à ça.

- j'espère que la prochaine fois, on combattra ensemble ! Ajoute t elle.

On finit par discuter pendant un long moment. Enfin, surtout elle.

- et sinon... tu penses quoi des piliers ? Demande t elle avec un petit sourire en coin.

Je fronce les sourcils. Elle me lance un regard pleins de sous entendu. Je me met à rougir brusquement.

- CO...COMMENT CA ?!

- Bin... y'en a un qui t'a le plus marqué ?

Je pensait pas qu'elle allait me poser ce genre de questions. Et puis pourquoi je stresse autant moi ? Ça ne fait que quelques temps que je suis pilier et j'ai pas vraiment fait connaissance avec les autres.

- n...non pas du tout, répondit je en croisant les bras. Pourquoi ça ?

- parce que c'est amusant d'avoir une amie du même âge ! Dit elle en souriant.

Kocho-san n'a t elle pas le même âge que moi ?

- et puis, c'est bien de faire connaissance pendant ce temps de repos....ajoute t elle en souriant tristement.

Je soupire. Elle n'a pas tord. Pouvoir rire pendant cette guerre est certainement un privilège réservé aux plus méritants.

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant