Chapitre 7

5.8K 303 448
                                    

Pdv Tanjiro

- vieillir et mourir... C'est ce qui fait la beauté inégalable des etres humains. C'est parce qu'ils meurent et vieillissent, qu'ils sont si touchants et dignes de respect.

La troisième lune supérieur est arrivée. Je ne suis pas en état de me battre en de toute façon, je ne ferrais que gêner Rengoku.

- DE TOUS LES PILIERS QUE J'AI TUÉ, AUCUN N'A JAMAIS ACCEPTÉ MON INVITATION ! S'écrit la lune supérieur. POURQUOI ?! CEUX QUI ONT CHOISIS S'ALLER AU BOUT DE LA VOIE DU GUERRIER DEVRAIENT POURTANT SAVOIR... QUE SEULS LES ÉLUS PEUVENT DEVENIR DES DÉMONS !

Il essaye depuis tout à l'heure de convaincre Rengoku de devenir un démon. Je sais que jamais il n'acceptera mais j'ai peur de l'issus du combat.

Leurs mouvements vont si vite que je n'arrive pas à suivre.

- cette sublime maîtrise du sabre... TU FINIRAS PAR LA PERDRE AUSSI KYOJURO ! ÇA NE T'ATTRISTE PAS ?! Continue Akaza.

- C'EST PAREIL POUR TOUS LE MONDE ! SI ON EST HUMAIN... C'EST LA LOI DE LA NATURE !

J'essaye de me relève pour aller prêter main forte à Rengoku.

- NE BOUGE PAS ! Ordonne t il. Si t'es blessures se rouvrent...TA VIE SERA EN DANGER !

Je ne peux pourtant pas rester là les bras croisés ! Les deux combattants se foncent dessus en s'attaquant très vite. Tellement qu'un nuage de poussière apparaît et m'empêche de voir la scène. J'essaye de voir à travers au moment où le nuage disparaît.

R...Rengoku ! Son œil ! Il a perdu son œil gauche !

- Même si tu as combattu de toutes force, ça n'aura servi à rien Kyojuro, déclara Akaza. Les sublimes coup de sabre que tu m'a porté sont déjà guéris. Et toi qu'en fait est il de toi ? Ton œil gauche est crevé, tes côtes sont gravement blessés et tu souffres de nombreuses blessures interne.

Il veut absolument le convaincre de devenir un démon....

- JE FERAIS MON DEVOIR JUSQU'AUX BOUT ! Assure Rengoku. JE NE LAISSERAI PERSONNE MOURIR SOUS MA GARDE !

Il se prépare à lancer une attaque en même temps que le démon. Le choc fait apparaître un énorme nuage de fumée. C'est finit ? On ne voit rien avec la poussière... 

-AAAH !

Le bras du démon transperce le ventre de Rengoku.

- Tu va mourir... TU VA MOURIR KYOJURO ! DEVIENS UN DÉMON ! DIS QUE TU ACCEPTES DE DEVENIR UN DÉMON ! TU ES UN PUISSANT ÉLU !

Au même moment Rengoku planta sa lame dans le cou du démon. Il essaye de le trancher tandis qu'Akaza est sur le point de lui donner un coup de poing.

Mais Rengoku retiens le poing comme je retiens mon souffle. Je dois le vaincre ! Je dois trouver son point faible vite !

Je m'élance avec mon sabre vers les deux combattant.

- INOSUKE ATTAQUE ! ATTAQUE POUR RENGOKU !

Il s'élance à son tour. Au moment où je m'apprête à lancer une attaque, le démon fuit vers la forêt. Je prépare mon sabre pour le lui lancer dessus. J'arrive à le transpercer.

- REVIENS LACHE ! Hurlait je. NE T'ENFUIS PAS !

Il se retourne, surpris.

- NE T'ENFUIS PAS MISÉRABLE ! REGOKU EST...

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant