Chapitre 9

5.6K 244 141
                                    

Pdv (t/p)

Nous avons rendez vous avec Inosuke, Zenitsu et Uzui sur le toit d'une des maisons pour faire notre rapport.

- pars avant moi je dois régler un truc...avait je dit à Tanjiro au moment de partir.

Il accepta sans broncher. Depuis quelques temps, j'avais des doutes sur la fameuse disparition de l'oiran Suma. Elle aurait écrit dans son journal qu'elle comptait s'enfuir. Mais étant la femme de Uzui, il aurait forcément été prévenu.

Elle a donc logiquement été prise par le démon. Mais je suis pourtant persuadé qu'elle est encore en vie. Comme certainement les autres femmes de Uzui.

Je décida donc de me rendre moi même dans la maison Kyogoku, celle où Zenitsu a été envoyé. Je sais qu'il aura certainement des informations à ce sujet, mais en tant que pilier, je dois aller vérifiez moi même.

- putain...c'est plus grand que dans mes souvenirs...

Je commence à me perdre. Je n'a jamais eu un très bon sens de l'orientation alors bon.

- vous êtes perdu ?

Putain...mais qui est réveiller à cette heure ?!

- je hum...

Une femme au visage sévère se tient devant moi. J'ai une mauvaise impression...

- vous n'êtes pas de la maison n'est ce pas ? Demande t elle froidement.

Je suis paralysé. Cette femme...c'est un démon.

- vous me dites quelque chose pourtant...Continue t elle en murmurant presque.

Je me mord le lèvre inférieure. Une chance pareil ne se représentera pas...

Je sors mon katana qui était cacher son mon kimono et avance d'un bon sur elle. Elle ne l'a pas vu venir et je la manque de quelques millimètre.

- une pourfendeuse ? Fait elle. Comme c'est amusant...

Pdv Tanjiro


- Y EN A UN COMME ÇA ! COMME ÇA ! S'écrit Inosuke en faisant de grands mouvements avec ses bras.

- non mais...attend un peu...

- ET COMME ÇA ! TU COMPRENDS COMME ÇA ?!

- Uzui, (t/n) et Zenitsu vont bientôt venir pour le rapport alors...

- MAIS IL EST COMME ÇA ! JE LE SAIS MOI !

- Zenitsu ne viendras pas.

Je me tourne vers la voix. Uzui est la, arriver si silencieusement qu'on ne l'avais même pas vu.

- comment ça Zenitsu ne viendras pas ? Demandait je.

- je pense que j'ai mal agis envers vous, repond Uzui.

Il nous apprend que Zenitsu est partit sans laisser de traces et nous demande de quitter la mission.

- NON UZUI ! NOUS AUSSI ON...

- il n'y a pas de quoi avoir honte, dit il. Les vainqueurs sont ceux qui survivent. Ne méjugez pas la situation. Je continuerais la mission avec (t/n).

Au fait, elle est où ? Uzui se tourne vers nous et fronce les sourcils.

- Elle est ou (t/n) ?

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant