Pdv (t/p)
Une session d'entraînement spéciale a commencer. Elle s'intitule "entraînements des piliers". Ceux qui étaient sous le rang de piliers doivent tous suivre cet entraînement.
Normalement les piliers ne doivent entraîner que leurs successeurs parce que ce sont des gens occupés. Mais depuis que Nezuko a conquis le soleil, les démons ont soudainement arrêté d'apparaître.
C'était comme "le calme avant la tempête". Grâce a ça, les piliers pouvaient se concentrer uniquement sur leurs patrouilles de nuit et le jour il s'entraînaient.
Première épreuve, l'endurance suivit par Uzui Tengen, ancien pilier.
Puis Kanroji Mitsuri fait passer un entraînement à la flexibilité infernale.
Vient ensuite Tokito Muichiro qui s'occupe de la vitesse.
Après ça, le pilier du serpent revoit l'entraînement au sabre.
Puis moi, le pilier de la flamme, leur fait revoir les techniques de combats à mains nus.
Le pilier du vent, Sanemi Shinazugawa leur fait passé la raclée infini et le pilier de la roche le renforcement musculaire.
Même les piliers s'améliorent en affrontants des vagues incessante de spadassins. Et si quelqu'un fait apparaître la marque, tous le monde y gagne.
- ALLEZ DU NERF !
Je sais. Je suis plutôt dur comme prof mais c'est pour la bonne cause. Si ils arrivent à se remettre en conditions physique sans sabre, ils auront deux fois plus de capacités et deux fois plus de chances de faire apparaître la marque.
Pour pouvoir passer à l'épreuve du pilier du vent, ils doivent m'affronter. Celui où celle qui me bat, ou qui montre une certaine force à mains nus, peut passer à l'épreuve supérieur. Mais ils sont d'une lenteur....
Certains ont pu rapidement passer à l'épreuve supérieur. D'autres, sont vraiment nuls et vont certainement rester avec moi jusqu'à la fin de leur vie.
- je ne pensait pas que ça serait si compliqué d'entraîner des jeunes pourfendeurs...murmurait je à moi même, exaspéré.
Une m'a le plus marqué. Kanao Kocho, la successeur de Shinobu Kocho. Elle n'était pas particulièrement forte mais arrivait à esquivé les attaques des autres avec une souplesse sans pareil. Ça lui sauve même la vie car elle a du mal à donné des coups sans sabres.
7 jours après son arrivée, elle voulut me battre. On se mit donc en position de combat. Elle fonça sur moi la première. J'esquiva son attaque en glissant le coter. Au moment où je voulut lui porter un coup, elle se laissa glisser par terre.
Mais je lui prit le bras gauche et l'immobilisa. Elle essaya de se débattre, sans succès. Elle lâcha prise en baissant la tête. Je lui lâcha le bras en souriant.
- Tu peux passer à l'épreuve supérieur ! Lui dit je.
Elle écarquilla les yeux.
- Mais je n'ai pas réussi à vous battre...dit elle.
- tu as totalement les compétences pour ! Je crois en toi ! Répondit je.
Elle sourit à son tour. Quelqu'un me tapa à l'épaule.
- et nous on peut aussi passer ? Demanda un garçon avec tous les autres pourfendeurs derrière.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗 {sanemi x reader} TERMINÉ
Fanfiction(T/p) (t/n) est une pourfendeuse entraîner par un pilier, ce qui fait d'elle sa successeur. Elle finit par se retrouver dans une impasse qui pourrait bien la risqué dans sa futur carrière de pilier. C'est un Sanemi x reader qui suit les scans et l...