Chapitre 3

7.9K 356 401
                                    

Pdv (t/p)

J'entends des cris depuis tout a l'heure. Je crois qu'il se passe quelque chose de pas très normal... il faut dire que cette forêt fait bien flipper !

- nous sommes venus en renfort ! Je m'appelle Tanjiro Kamado, pourfendeurs de grade Mizunoto.

Tiens ? Il y a des gens juste à coter.

-... autant ne pas envoyer de renfort ! Ça n'a aucun sens ! Riposte une voix que je connais que trop bien.

PAF ! Quelqu'un vient de se prendre une baffe.

- INOSUKE ! Du calme !

- TU VA MIEUX ME PARLER COMME ÇA !

Vaut mieux intervenir avant qu'il y ai d'autres morts.

- y'a quoi ici ?!

Les 2 garçons s'arrêtent. Le premier porte une tête de sanglier, le deuxième une grosse boîte sur son dos, et l'autre, Murata, est limite en pleurs.

- MA SAUVEUSE ! Hurle t il.

- c'est qui celle là ? Grogne celui à la hure de sanglier.

- (t/p) (t/n), rang Kinoe, répondit je.

Murata sourit à pleines dents.

- je suis Tanjiro Kamado et lui c'est Inosuke Hashibara, dit celui avec la boîte sur le dos.

- JE POUVAIS ME PRÉSENTER SEUL COMPACHIRO ! Hurle le sanglier. MAINTENANT, EXPLIQUE NOUS CE QUI SE PASSE !

Le dénommé Inosuke tire les cheveux de Murata.

- n...nous avons été envoyés ici par un corbeau. Nous étions 12, commence t il. Après avoir marché quelques temps, les autres ont commencé...

Il marque un temps d'arrêt.

- a s'entres tuer...

Mon dieu... ça serait le pouvoir sanguinaire du démon ?

- HAHA ! ALLEZ VENEZ ! Hurle Inosuke.

Mon dieu Sunil est bruyant...On le suit jusqu'à se retrouver nez à nez avec des pourfendeurs. Blessés. Ils commencent à nous attaquer.

- ILS NE SAVENT PAS QUE C'EST CONTRE LE CODE DE SE BATTRE ENTRES POURFENDEURS ! Crie Inosuke en se battant.

- REGARDE BIEN LEURS MOUVEMENTS ! Répond Tanjiro. IL Y A QUELQUE CHOSE D'ANORMAL !

- JE VAIS LES COUPER EN MORCEAUX !

- N'Y PENSES MÊME PAS IDIOT ! Intervient je.

- C'EST QUI L'IDIOT ?!

Murata se met à crier. Deux pourfendeurs foncent sur lui. Tanjiro, Inosuke et moi portons un coup en même temps. Une petite larme coule sur le joue de Murata.

- je te veux pour garde du corps (t/n)-chan...dit il.

Je ricane. Soudain, Tanjiro s'exclame.

- DES FILS ! ILS SONT CONTRÔLÉS PAR DES FILS ! C'EST ÇA QU'IL FAUT COUPER !

- J'AVAIS REMARQUÉ AVANT TOI ! Rugit à son tour Inosuke.

On commence à couper les fils qui accrochent les pourfendeurs. Mais ils reviennent sans cesse...

- COUPER LES FILS NE SUFFIRA PAS ! Continue Tanjiro. CES ARAIGNÉES REVIENNENT...

𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗  {sanemi x reader} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant