Pdv (t/p)
Après être rentrée de mission, je décida de passer vite fait au domaine des papillons pour prendre des nouvelles de Tanjiro et ses amis.
- LÂCHEZ NOUS ! A L'AIDE !
Je me met à courir très vite. J'arriva en un rien de temps devant une scène assez particulière.
- S'IL VOUS PLAÎT LÂCHEZ LES !
Deux des petites filles du domaine des papillons étaient entrain de pleurer. Kanao
Tsuyuri, la successeure du pilier des insectes était aussi la. Elle regardait la scène avec affronts.- taisez vous, vous me cassez les oreilles.
La pilier du son portait sur son dos la troisième petite fille ainsi qu'Aoi.
- hum... je dérange peut être ? Lançait je les bras croisés.
Tous le monde se tourna vers moi. Le pilier du son fit une mine dégouté pendant que les petites filles avaient des étoiles dans les yeux.
- non c'est bon, repondit le pilier en passant à coter de moi.
Il a casser mon effet. Kanao se lança sur le pilier en le tenant.
- ne me tire pas aussi piteusement ! Tu as reçus ton ordre de mission non ? Réagit le pilier.
Mais Kanao ne sembla pas lâcher prise.
- MAIS DIT QUELQUE CHOSE ! CE QUE TU PEUX MANQUER DE FLAMBOYANCE !
- AAAAAAAAAAAAH !!
Les deux petites filles restantes se mirent à foncer sur le pilier.
- A L'ATTAQUE !!!
- MAIS....BANDE DE SAUVAGE ! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !
Je mit à pouffer.
- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES AUX FILLES ?! Cria une voix à coter de moi.
Je tourna la tête.
- ah ! Tanjiro ! Ça va ?
Il me mit un vent en continuant de regarder la scène.
- C'EST UN KIDNAPPING ! Cria la petite fille qui avait été prise par le pilier. AU SECOOOOOURS !
- PETITE PESTE !
Tanjiro se jeta comme à son habitude sur le pilier. Il voulu lui donner un coup de boule mais le pilier l'évita. Et il se mit en hauteur.
- imbecile ! Je suis Tengen Uzui, autrefois ninja. J'ai rendu mon nom célèbre avec flamboyance dans toute la région.
Il le fusilla du regard.
- tu croyais vraiment que j'allais me laisser frapper par ton petit coup de boule à peine plus puissant qu'une crotte de nez ?
Ouch ! Il y va fort la.
- LACHES LES FILLES SALE KIDNAPPEUR ! Lança Tanjiro.
- C'est vrai ça ! C'est vrai ça ! Continua une des petites fille.
- QU'EST CE QUE TU COMPTES LEUR FAIRE !
- pervert ! Pervert !
Cette scène est vraiment bizarre...
- NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?! A QUI VOUS CROYEZ QUE VOUS PARLEZ LA !? JE SUIS UN PILIER, MISÉRABLE !
Puis Tanjiro le grumpf. Tengen s'énerva en disant qu'il a besoin de pourfendeuse.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖘𝖚𝖈𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊𝖚𝖗 {sanemi x reader} TERMINÉ
Fanfic(T/p) (t/n) est une pourfendeuse entraîner par un pilier, ce qui fait d'elle sa successeur. Elle finit par se retrouver dans une impasse qui pourrait bien la risqué dans sa futur carrière de pilier. C'est un Sanemi x reader qui suit les scans et l...