Les allées se remplissaient et se vidaient de monde. Les passants marchaient par paquet de deux ou trois, chacun prenant une direction différente. Que cela soit pour une réunion familiale, ou une sortie entre amis, chacun semblait exténué par la dure semaine, leur visage semblant afficher des traits relâchés.
Un dimanche comme les autres me diriez-vous. Parmi cette masse à la couleur capillaire ébène, une tête blonde se démarquait des autres. Adossé à un mur blanc cassé, l'adolescent regardait nerveusement sa montre. Son pied tapotait contre la surface du sol, signe qu'il perdait patience, semblant attendre une quelconque personne.
Une petite amie? Non, bien au contraire. Le lycéen attendait plutôt son duo d'amis, chacun devant se présenter aux alentours de quatorze-heures. Et l'horloge ornant son poignet indiquait quatorze-heures moins cinq, le blond s'étant présenté au lieu de rendez-vous avec une certaine avance.
Le jeune homme pesta intérieurement de son impatience, et aspira une partie de son jus de fruits. Le gobelet plastifié se vidait de son jus orangée, le liquide s'échappant de la paille pour se diriger vers le palais du nippon.
Son regard passait de passant en passant, guettant tel un vautour devant sa proie, ses amis. D'un côté, ces derniers allaient rapidement se démarquer des autres civils les entourant, leur apparence étant d'un style assez spécial que l'on se posait la question sur sa vraisemblance.
Écouteurs aux oreilles, l'adolescent écoutait avec un certain ennui le dernier morceau de chanteuses à la mode. Le morceau était typique d'un futur tube pour l'été: une musique entraînante, des paroles bateaux mais facilement imprimables dans la conscience, et enfin des danses ridicules mais dégageant un certain érotisme pour attirer les adolescents découvrant la joie des plaisirs charnelles.
Le blond coupa cette niaiserie auditive et mit une musique qu'il préférait. Son regard accéléra la cadence, un souffle d'exaspération passa le seuil de ses lèvres. Combien de temps allaient-ils encore mettre ? Le temps passait avec une incroyable lenteur, le temps semblait être comme ralenti. Chaque seconde était semblable à une minute, et chaque minute à des heures.
-Kaminari. Souffla une voix calme provenant de derrière lui.
Ledit Kaminari manque de faire tomber son téléphone sur le bitume, étant pris par surprise. Il émit un sursaut, et tourna la tête vivement. À la vue d'une tignasse verte et bicolore, l'adolescent relâcha la pression et arrêta sa musique, rangeant son téléphone.
-Et bah putain pas trop tôt ! Ça fais trois plombes que je vous attends ! Geignit l'impatient d'un ton moralisateur.
-Ce n'est pas de notre faute si tu t'es pointé beaucoup trop tôt et que tu as attendu comme un idiot dans la chaleur naissante. Coupa l'un des deux arrivants en soupirant.
-Ne sois pas aussi tranchant Shoto, on dirait une mère sermonnant son enfant car il a fait une connerie. Reprit l'autre arrivant.
-Bon les gars. Trancha le blond.
Les deux autres têtes se retournèrent, regardant celui qui avait prit la parole.
-Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourra faire ?
Une mine confuse prit place sur le visage du bicolore.
-Donc si je comprends bien, tu nous as fais venir, alors qu'on aurait pu travailler, pour faire une "sortie entre potes" comme tu dis, et tout ça sans avoir rien prévu ?
-T'as tout compris Todoroki !
Ledit Todoroki eut une forte envie d'écraser son poing sur le visage rondelet de l'idiot, mais son correspondant anglophone le fit taire du regard et coupa ainsi touts risques de débordement.
VOUS LISEZ
Apple Lolipop
RandomIzuku et Shoto sont deux collégiens japonais. Ils vivent ensemble une douce et agréable vie d'un jeune couple, avec de rares problèmes. Mais vint un jour, où Izuku dut quitter le Japon, sa mère ayant trouvé du travail en Angleterre. Shoto ne pensait...