-Maman! Maman. Mon petit chéri vient vers moi en courant, un grand sourire collé à son visage.
- Oui mon coeur ? Lui dis je une fois qu'il s'approcha de moi.
-Maman regarde j'ai trouvé pleins de coquillazes. Je souris devant sa mine fière. Il est tellement beau ce petit bout d'homme et tellement attachant.
-C'est bien chéri. On en fera un collier. Je lui fais un rapide bisou au front avant qu'il ne retourne chercher d'autres coquillages sans pour autant trop s'éloigner de moi.
Je suis prise de nostalgie un peu comme tous les jours depuis des mois déjà. James ressemble tellement à Alexander que je ne peux cesser de penser à lui. Et maintenant qu'il a va bientôt prendre trois ans je trouve la ressemblance de plus en plus palpable ce qui fait serré mon cœur. Trois de plus sans son père. Depuis le verdict inattendu du juge je n'ai plus jamais eu de nouvelles d' Alexander. Malgré moi une part de mon être est toujours triste qu'il ait choisi de fuir encore une fois. Cependant plus personne ne parlait de lui, même pas les journaux à croire qu'il avait complètement disparu de la circulation. Ce qui m'inquiète et me rassure à la fois... le paradoxe de ma vie.
Je suis coupée dans mes pensées pas deux mains qui se posent sur mes hanches. Je sursaute et me retourne hâtivement mais souffle, soulagée, en voyant que ce n'est que Nikos. Il me fait un bisou sur la bouche que je n'essaie pas d'approfondir plus que ça. Et oui Nikos et moi sommes officiellement en couple depuis deux ans.
Je ne suis pas très amoureuse de lui mais il a été là pour moi et pour mon fils et je l'apprécie énormément. L'amour viendra sûrement plus tard... Je me sens bien avec lui je suppose que c'est déjà un début et puis Jamie l'apprécie aussi c'est tout ce qui compte.
Je veux que mon fils grandisse dans un environnement sain et stable et non avec un père qui à la moindre contradiction pourrai me l'enlever à nouveau. Hors de question !-Tu sembles bien soucieuse aujourd'hui mon coeur, ça va?
- Oui tout va bien ne t'en fait pas. Je mime un sourire pour le rassurer. Comment lui dire que je pense au père disparu de mon enfant qui en plus fait office d'ennemi pour lui à présent ?!
-Il commence à se faire tard on devrait y aller. Dit-il après un coup d'œil à sa montre.
-Oui tu as raison. James viens mon cœur on s'en va. Mon fils revient vers nous en courant.
- On pars déjà ?dit-il tristounet
-Oui... mais on prendra une glace en partant. Aussitôt il retrouve son éternel sourire si contagieux.
On range en silence toutes nos affaires et après dix minutes nous quittons cette magnifique plage où nous avons passé l'après midi.
Dans la voiture James comme tout enfant de trois ans nous raconte sa journée comme si nous n'étions pas avec lui, trop drôle. Quelque chose de presque surhumain me fait tourner la tête vers l'extérieur sans pour autant u voie quelque de particulier. Mais au moment où je voulu détourner le regard, deux yeux d'un gris unique me firent face l'espace d'une petite seconde ce qui fait tressauter mon cœur. Non c'est pas possible. Ça peut pas être lui après tout ce temps. Si? Non impossible je dois sûrement halluciné ou confondre.Alexander Mickelson est sorti de nos vies il y'a plus de deux ans, ça ne peut pas être lui. Ça ne dois pas être lui.
Coucou mes chers honyers ravie de vous retrouver après ce temps de pause. Comme vous le constatez je viens de démarrer la publication du tome 2 de HONEY. Et j'aimerai vous remercier infiniment pour le soutien que vous m'avez apporté en lisant, likant et commentant cette oeuvre. Merci beaucoup 😭❤❤. J'espère que ce deuxième tome vous plaira également. 😊 bisous et à très vite.
VOUS LISEZ
HONEY T2
RomancePrès de trois ans après avoir eu la garde définitive de son fils, Esmeralda a refait sa vie loin de Alexander Mickelson qui semble s'être volatilisé un fois de plus. Et s'il faisait à nouveau surface? Comment réagira notre chère Esmeralda surt...