Ethan chapitre 12

15 2 0
                                    


Après avoir reçu l'appel de mon frangin, je prends mes affaires et direction le bar.
Quand j'arrive je salut les barmans présents et je m'dirige dans la salle de pause pour me changer.

Ce soir c'est soirée Latino au bar et on nous a demandé de faire un effort vestimentaire histoire d'être dans l'ambiance.
Déjà que je suis là pour rendre service mais en plus il faut s'adapter. J'avoue il n'y a rien de spécial dans nos tenues.
Bon une soirée Latino au bar, ça annonce des nanas plutôt ouvertes d'esprits, elles ont le sang chaud en général. La soirée s'annonce légère dirais-je !!!

Je dis ça mais je m'en fou. Depuis ce fameux soir j'essaie juste d'oublier ce qu'il s'est passé. Je ne veux rien gâcher, et pourtant ça fait deux semaines que je la fuis. Enfin..... d'ailleurs je ne la vois pas en salle !!!

Je traverse l'arrière salle, afin d'accéder à notre petite salle pour pouvoir me préparer.
Je pousse la porte et me retrouve devant un joli spectacle auquel je ne pensai pas participer ce soir.
Putain de merde !!!
Lia dos à la porte donc à moi, est entrain d'attacher ses chaussures a talons, sa jambe gauche posée sur une chaise et son buste penché en avant. Autant dire que mes yeux ont du mal à se détacher de ses courbes. J'ai beau vivre avec elle, j'avoue que son naturel a tendance à me plaire. Mais qu'est ce qu'elle parle, Je n'ai pas le temps d'en placer une et elle me prends pour Julia :
- Non mais sérieux Julia, t'as pas plus court comme robe ? J'ai l'impression qu'on peut deviner mon tour de fesses rien qu'en écartant les pans de ma robe. Et puis garder les talons toute la soirée, je peux pas mettre des ballerines à la place ? C'est moins sexy mais plus confortable. Et tu sais que je ne suis pas à l'aise avec mes jambes sérieux. A côté de toi j'ai l'air d'un éléphant face à une gazelle !!!
Je la laisse parler sans pouvoir ouvrir la bouche. Je décide donc de me racler la gorge afin de signifier ma présence
- Je les trouve plutôt jolies moi tes jambes !! Après pour tes fesses je ne les ai pas encore bien vue. Mais le spectacle est sympa.
Elle se retourne  et je vois son visage rougit par la gêne.
J'ai envie de rire mais je me retiens ne voulant pas accentuer son mal être.
- Ethan, merde !!! T'aurais pu me prévenir. Ça va j'te dérange pas ?
- Non ça va et toi ? Jolie ta tenue, et je n'suis pas de ton avis tu es très jolie.
Je la regarde avec un sourire au coin des lèvres c'est fou ce manque de confiance en elle. C'est une très jolie femme pleine de charme et sans artifices.
- Et qu'est c'que tu fais là d'ailleurs ?
- Je viens filer un coup de main. Tu vas me supporter ce soir trésor !!!
- Super !!! Elle roule les yeux aux ciel, Je dois y aller, Julia m'attends. Dit-elle.
Elle me dépasse gêner par ce qu'il vient de se passer et moi ça m'fait rire.
Je me change, enfile mon chino que je retrousse aux chevilles et enfile une chemise blanche que je laisse à moitié déboutonnée. Soirée Latino, soyons sexy !!!

Une fois prêt je rejoins le bar afin de voir le déroulement de la soirée.
Une fois sur place Mike nous explique les équipes et pour mon plus grand bonheur je me retrouve avec ma colocataire
La soirée s'annonce volcanique finalement. Ça promets !!! Nous prenons donc nos postes et avec le sourire !!!

21h30, la musique bas son plein !! Les clients continuent d'arriver, c'est fou ce genre de soirée attire toujours un monde..... les corps se déchaînent ou ils le peuvent, jusque sur le trottoir. On enchaine les verres, les commandes affluent de partout. Des gros lourds et des filles plus que faciles qui passent près du comptoir histoire d'avoir notre attention. Pour ma part, je m'en fou un peu mais ça fait toujours plaisir de voir les jeunes filles se trémousser juste pour toi. Bon la plupart voir la totalité n'est pas à mon goût et certainement cruches mais ça flatte mon égo !!!

Je n'peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à ma coéquipière. Lia se débrouille vraiment bien et elle aussi a beaucoup de prétendants accolés au bar. Elle gère la foule et les gros lourds. Chacun son fardeau !!!
Moi les filles, elle les mecs !!! Mais ils sont bien plus dangereux pour elle.... et j'ai tendance à trop vouloir la protéger. Ça m'énerve de les voir lui tourner autour.
D'ailleurs il suffit que j'en parle pour qu'elle se fasse emmerder !! Je ne peux m'empêcher de tendre l'oreille :
- Tu veux pas prendre un verre ma jolie ?
- Non je bosse !!
- T'as rien à faire derrière ce bar, vient plutôt danser avec moi
- Lâchez moi !!!!
- J'ai juste envie de profiter de ce que tu nous montres. Ses jolies jambes que tu nous montres !!
- Je vous ai dit de me lâcher !!!
Apparemment Monsieur le boulet n' a pas l'air de lâcher l'affaire, et quand je l'entends parler de ses jambes ça m'énerve encore plus.
Je m'approche d'elle et l'attrape par la hanche pour l'approcher de moi, montrer d'un geste possessif que c'est mort pour le gars.
- Y'a un problème Trésor !!!
Je la sens se figer à mon contact, elle ne m'a pas vu venir.
- Oui ce Monsieur ne comprend pas le refus !!!
- Ah ça va, on peut s'amuser on est là pour ça non !!?
- Et ben vas t'amuser avec quelqu'un d'autre et tu la laisses tranquille.
Le mec tourne enfin les talons et va se chercher une nouvelle proie.
- Merci pour ça !!! Me dit-elle en se défaisant de mon emprise.
- Pas de quoi !!! J'peux au moins faire ça !! Je lui répond avec un clin d'œil histoire de la détendre après ce qu'il vient de se passer.
Je retourne à mon job et elle en fait tout autant. La soirée se poursuit sans nouveau boulet, mais Je ne peux m'empêcher de l'observer. Ça fait deux semaines que je ne l'ai presque pas vue, et notre complicité me manque. Ce soir on pourrait rire et profiter de la soirée ensemble, alors que là nous sommes chacun dans notre coin.

Entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant