Ce matin Ethan est parti assez tôt pour le boulot. Il avait rdv avec son patron. Ça m'arrange un peu, avec ce qu'il m'a dit hier je me sens un peu bizarre.
Son ex s'est barrée avec son pote.... merde !!! Et moi j'ai fuis ma famille, super duo !! Tu m'étonnes que rien ne se passera entre nous. Enfin.
J'ai décidé de me remonter un peu le moral.Je prépare le dîner en musique.
Étant seule dans l'appart je ne me formalise pas et reste en t-shirt et culotte. J'aime bien danser et écouter de la musique en même temps, ça me défoule !! Les voisins ne sont pas là non plus donc je monte le volume d'un cran. Savage love de Jason Derulo raisonne dans l'appartement !!!
C'est à la cuisine que je me rends pour me décider ce que je vais préparer !!
On va faire simple et efficace, des pâtes bolo !!*******
PDV Ethan
Ce matin je me réveil la tête dans le seau, quel con d'avoir bu un dimanche quand je bosse le lendemain. Réunion et présentation du fameux dossier pour lequel le patron nous prends la tête depuis des semaines. La journée risque d'être longue.... bordel !!!
Pas le choix j'ai rdv avec mon boss avant le début. Je file sous la douche pour me débarbouiller, me rafraîchir, me réveiller, enfin me faire du bien je l'espère, et il faut pas que je traîne. Je m'habille, je prends le temps de me faire un bon café, récupère mon sac et pars.La matinée est longue. Très longue. Connerie de réunion, j'aurai envie de me planquer sous la table pour finir ma nuit.
Je ne prête pas attention à ce que mes collègues disent, je me rappelle de ce qui c'est passé hier soir.
J'ai balancé à Lia pour mon ex et Josh. Putain. Qu'est ce qu'elle va penser ? Que je suis qu'un con ? Un pauvre connard qui pense à son ex ? !!! Et que je me noie dans l'alcool comme un mec pommé. C'est peut-être ce que je suis, un crétin.Je suis sorti de mes pensées par mon cher patron qui nous annonce l'heure du dîner.
Parfait. Je ne traîne pas et rassemble mes affaires. Je me suis aperçu tout à l'heure que j'avais laissé ma pochette de présentation sur mon bureau il faut que je repasse chez moi. Heureusement que mon intervention est l'après-midi j'aurai été dans la merde.
J'ai le temps de faire l'aller retour et je mangerai un bout en route, un sandwich sera parfait.Je me dépêche de sortir et prends ma voiture. Le trajet est rapide malgré le temps de midi et les bureaux ne sont pas trop loin de mon appart. Je trouve à me garer facilement comme à chaque fois et file dans l'immeuble.
Quand je passe le sas je commence à entendre du son. Sympa, la coloc se lâche en mon absence.
J'ouvre la porte et me dirige vers la provenance du bruit.Je manque lâcher mon sac quand je trouve Lia dos à moi vêtue d'un simple t-shirt et d'une culotte qui ressemble plus à un tangua. Ses hanches se balancent au rythme de la musique. Elle est entrain de sortir un verre située dans le placard du haut, ce qui lui fait lever le bras pour découvrir un peu plus le galbe de ses fesses. J'ai peut-être bien fait d'oublier ma pochette. Puis elle se retourne et croise mon regard.
J'avoue ne pas savoir quoi faire je suis gêné et en même temps je n'arrive pas à bouger. Je dégluti difficilement, avec notre échange d'hier soir tout ce mélange, je n'arrive pas à assimiler ce que je ressens. Je ne peux pas nier que c'est une jolie fille et ses formes ne peuvent pas laisser indifférent.
Ça ne m'arrive pas souvent mais je pense prendre un coup de chaud et mon corps réagit un peu trop rapidement, je me sens vite à l'étroit dans mon pantalon.C'est elle qui mets fin a cet échange silencieux en se précipitant derrière l'îlot centrale pour se cacher.
- Putain Ethan !! Qu'est-ce que tu fou là ? Je croyais que tu bossais !!!
- Euh oui, mais je vis ici aussi !!!
- Fais pas l'idiot tu sais très bien ce que je veux dire.
- J'ai oublié mon dossier de présentation j'ai du repasser. Je vais le chercher d'ailleurs.
Sur ce je fais demi tour et vais à ma chambre pour récupérer la pochette en question. J'en profite pour respirer un bon coup et reprendre le contrôle sur mon entre jambes.
Lorsque je retourne à la cuisine, Lia a passé un short, et je me surprends à regretter la vue !! Je lui fais signe que je repars sans pouvoir me retenir de la taquiner un peu, avant de passer la porte :
- Joli sous-vêtement !!!
- Ferme-la Ethan !!!Si je m'attendais à ça en rentrant. Elle a refait ma journée !!
C'est avec le sourire aux lèvres que je repart au bureau. Et puis la chanson était tout à fait appropriée à la situation, ça pourrait presque me faire rire.
Ça fait pas deux semaines que je connais cette fille et elle m'a fait faire l'ascenseur émotionnel plus d'une fois. Mais c'est ma coloc. Ethan n'y pense pas, ça serait une grosse connerie.
Pourtant je vais passer mon après-midi à penser à ses jolies petites fesses....
Sans oublier que j'ai ma présentation à faire et que le manque de concentration va se faire sentir.******
PDV Lia
Oh la honte !!! Mais qu'est ce qu'il est venu foutre ici !!!
Je viens de montrer mon postérieur à mon coloc !!! Mon coloc qui m'a avoué hier s'être saoulé à cause de son ex et son pote.... et puis c'est mon coloc quoi !!
Ça va être top ce soir. Ah quoique, je bosse je vais peut-être pas le voir. Je serais partie quand il va rentrer et il sera peut-être couché quand je vais rentrer......
La situation est un peu gênante, bon c'est sûr qu'il sait ce qu'est une paire de fesses. Allez Lia, ce n'est pas grave, tu n'étais pas toute nue non plus. Respire.Un lundi soir au bar.... comment dire, c'est calme !!! Je pense que c'est la pire soirée de la semaine.
Nous sommes trois à bosser, Alex et Julia sont avec moi, un seul côté est ouvert. On pourrait presque faire un UNO. Ben oui la belote faut être quatre !!!La soirée se passe tranquillement, il est minuit et apparemment nous avons la permission de fermer. Il n'y a plus personne.
Sur le parking, Alex nous salut, et je me retrouve avec Julia.
Je me décide à lui parler des révélations d'Ethan sur son ex.
- Dis-moi je peux te parler de quelque chose ?
- Oui bien sûr.
- Hier soir Ethan est rentré un peu chaud, et il m'a parlé de l'histoire avec son ex.
- Ahhh. Ouais hier il a un peu abusé il était chez nous. C'est étonnant qu'il t'en ai parlé, c'est même plutôt bon signe. Et oui le pauvre il en a bavé. Il était en coloc avec son pote Josh et de file en aiguille sa copine s'est tapée Josh. Ils se sont barrés ensemble en le laissant comme un con.
- J'arrive pas à imaginer ce qu'il a pu ressentir.
- M'en parle pas. Avec Matthew on a tout fait pour le soutenir, il était détruit, on l'a pris quelques jours chez nous, puis il a voulu retourner dans son appartement. J'ai pas compris qu'il veuille y rester. Avant ça Ethan c'était le mec que toute les filles voulaient avoir. Il est beau, bien foutu, gentil, toujours là pour t'aider, enfin le mec adorable.
- Pourtant c'est pas la première image qu'il m'a donné.
- Je sais mais il s'est forgé sa carapace et les filles ben il a plutôt tendance à les envoyer boulets.
- Ça fait combien de temps ?
- Plusieurs mois. Cinq, six maintenant. Mais c'est bien qu'il t'en ai parlé c'est qu'il a confiance. Et puis tu es la première qu'il laisse entrer dans sa vie.
- En même temps c'est grâce à toi et Matthew. Et si je peux l'épauler c'est bien d'avoir des amis sur qui compter.
- Amis !!! C'est comme ça que tu vois les choses ?
- je ne te suis pas ?
- Disons que vous avez le temps de vous apprivoiser !!
Je secoue la tête pour lui signifier qu'elle raconte n'importe quoi.
Nous nous souhaitons une bonne soirée et nous partons chacune de notre côté !!En arrivant devant l'appartement, je me demande si Ethan est couché.
Je souffle un bon coup et passe le Sas. Allez courage.
Je passe la porte mais il n'y a aucune lumière. Ses chaussures sont dans l'entrée, il doit être au lit.Je ne m'attarde pas j'en profite pour aller me reposer aussi, une bonne nuit va me faire du bien.
En passant devant sa porte de chambre je me surprends à me demander si il dort. Du bout des doigts je frôle sa porte, peut-être que j'aurai aimé le voir finalement !!!
Mais qu'est ce que j'raconte moi ? Ça va pas bien. Lia va te coucher ........
VOUS LISEZ
Entre nous
Roman d'amourLia à tout quitté pour partir au Canada. Son travaille, ses amis, sa famille mais surtout sa fille. Elle a besoin d'un nouveau départ, mais c'est sans compter sur les rencontres qu'elle va faire et qui vont lui apporter ce dont elle a toujours eu be...