- J'espère....Ces paroles raisonnent dans ma tête.
Je là retrouve en pleurs au milieu de la nuit, et elle espère que je sois là pour elle.
J'avais déjà des doutes avec ce qu'il s'est passé au téléphone mais son état de ce soir m'inquiète un peu plus.
Je ne doute pas de ses sentiments, mais que cache-t-elle ? Pourquoi est-elle partie de chez elle ? Qui elle a vu pendant son séjour pour qu'elle soit dans cet état !!!Elle est là, blottie contre moi, je la regarde dormir le visage apaisé, j'aimerai tellement qu'elle me dise ce qu'il lui est arrivée. J'ai envie de la protéger, de faire fuir ses démons.
Cette semaine sans elle m'a parue longue, sans intérêt. Elle remplit ma vie de joie. Je ne me vois plus sans elle, je suis fou d'elle.
D'ailleurs, tel a été ma surprise d'entendre ces 3 mots dans sa bouche. Je pensais les lui dire et elle m'a cloué en premier. Mon cœur a bondit de joie de savoir que tous ses sentiments sont réciproques.
J'ai eu peur qu'elle ne revienne pas, qu'elle décide de rester en France avec ses amis, sa famille. C'est vrai, qui pourrait la blâmer de vouloir voir ceux qu'on aime.
Toutes ces questions tournent dans ma tête. Il va falloir qu'on ai une discussion.
C'est sur ces dernières pensées, je retrouve le sommeil.- Bonjour Trésor !!!
- Bonjour ma belle !!! Bien dormi ?
- Oui ça a été. Et toi ?
- Très bien, j'ai enfin retrouvé mon doudou !!!
- Ah oui ton doudou ?!!!
- Hum hum !!!
Sa tête dans mon cou j'en profite pour respirer son odeur et la serrer dans mes bras. Elle m'a manqué. 8 jours et 7 nuits que je ne l'ai pas eu pour moi. Humm ça fait du bien.
- Tu reprends le job ce soir ?
- Et oui !! J'ai déjà eu de la chance d'avoir mes congés, maintenant il faut que je finisse de rattraper mes heures. Et puis mes collègues ont tous paliers à mon absence.
- Arrête de culpabiliser. Je peux t'assurer qu'aucun d'eux ne t'en veux et tout s'est très bien passé. La soirée de samedi a été cool, et le reste du temps ils n'ont pas été débordés.
- Merci de vouloir soulager ma conscience.
Elle colle ses lèvres aux miennes ce qui me provoque une autre envie soudaine.
- Tu es un amour....
- Je sais !!! Je veux bien soulager ton corps et ton esprit de toutes ses tensions si tu veux ?
Je bascule mon corps sur le sien et me maintient à l'aide de mes bras de par et d'autres de sa tête.
- Hum un câlin matinale ??
- Matin bien avancé mais oui c'est l'idée.....
Je parsème sa bouche, son cou de baisers jusqu'à la naissance de ses seins.
- Tu m'a manqué.... je l'embrasse.....ton corps m'a manqué....
Du bout des doigts j'attrape la couture de son top et l'envoie valser dans la chambre.
- Tu n'imagines pas à quel point je suis fou de toi !!!
- Et tu n'imagines pas à quel point je peux être amoureuse !!!
Ces mots raisonnent dans mon cœur, l'enveloppe d'une douceur.
- Je t'aime Trésor. Et je ne vais pas me lasser de te le dire.
- Je suis très chanceuse alors !!!
Sous ces paroles, nos corps se fondent l'un dans l'autre, comble le vide de ces derniers jours, et je retrouve enfin ma source d'oxygène.
Je sais maintenant que c'est elle et personne d'autre.Après avoir profité de la fin de matinée, nous nous préparons un bon dîner, que nous dégustons en parlant de tout ce qu'elle a loupé ici.
Je lui raconte les derniers déboires de notre ami Liam, les soirées au bar, mes journées de boulot.... Tout ce qui est le quotidien de notre vie.Elle profite de l'après-midi pour ranger ses affaires et se reposer un peu. Le décalage horaire ne l'aide pas pour son retour même si le changement a été de courte durée.
Ce soir nous avons une répète avec les mecs, je dépose Lia au bar et récupère Mike au passage. Je l'embrasse tendrement et lui souhaite une bonne reprise.
- Je te retrouve chez nous !! Je commence de bonne heure demain matin je n'peux pas venir te chercher.
- Pas de problème je prendrai un taxi ne t'inquiète pas. Bonne répète !!!
Un dernier bisou et nous passons la porte de sortie.Les jours suivants ont suivit leurs cours. Lia à enfin récupéré du décalage horaire, et le week-end démarre.
Nous sommes samedi matin, les rayons du soleil filtrent a travers la chambre, ça promet une belle journée.
Ce soir c'est la fameuse soirée karaoké et j'attends avec impatience de découvrir ses talents de chanteuse. Je ne lui en ai pas parlé je garde la surprise.
Mais avant toute chose j'aimerais bien qu'elle me parle de sa famille. Ça serait un premier pas, après avoir beaucoup réfléchi je m'suis dit que ça pourrait être une première approche. Elle ne m'a jamais rien dit sur eux et je n'veux pas la braquer vu ses pleurs régulier depuis son retour.Dans un premier temps, je me décide à bouger pour préparer le petit déjeuner. Je la laisse dans le lit tout en essayant de ne pas la réveiller.
Je prépare tout ce qu'il faut, café, thé, pancakes, tartines......
- Hummm ça sent bon !!! T'as fait des pancakes ?
- Oui parce que je sais que tu adores ça !!!
- Hum c'est vrai. Et j'ai grand faim.
- Tiens ma belle, ton thé et les pancakes.
- Merci t'es un amour.
Elle m'enlace de ses bras et dépose ses lèvres sur les miennes.
Je me le répète tous les jours mais j'adore les réveils matins à ses côtés.Nous nous installons sur l'îlot central et commençons notre repas.
Je sais que je vais attaquer fort mais je me dis que c'est quasiment le seul moment où nous sommes tranquilles.
- Je peux te poser une question ?
- Euh oui ? Quand tu commences comme ça je m'attends au pire !!! Surtout au petit dej !!!!
- Non rien de grave ne prends pas peur. Mais tu voudrais pas me parler un peu de ta famille ?
- Euh ok... qu'est-ce que tu veux savoir ? Il n'y a riens de spécial tu sais.
- Chose toute bête mais je sais que tu as un frère et une sœur, mais quel âge ont-ils ? Tu vois ce gendre de chose
Je la vois me sourire et ça me rassure un peu, j'avais peur qu'elle se renferme.
- Alors je suis là petite dernière. Ma sœur est de 3 ans mon aînée et mon frère 2. J'ai 4 neveux et nièces, 2 filles et 2 garçons, je les adores, je suis marraine de la fille a mon frère et du fils à ma sœur. Ils habitent tous proches les uns des autres. Nous avons toujours été une famille soudée, mes parents ont toujours été là pour soutenir leurs enfants, pour nous aider. Mais depuis que je suis partie, les choses ont un peu changé. Ils n'ont pas apprécié mon départ et ils m'en veulent.
- Pourquoi ils ne l'ont pas apprécié ?
- Parce que..... et bien..... je suis partie rapidement. J'ai tout quitter comme ça sans vraiment prendre le temps d'en parler.
Je l'observe, je vois bien qu'il y a quelque chose qui la bloque. Elle ne me dit pas tout mais je n'sais pas si je dois insister.
- Tu veux m'en dire plus ? Je ne te force pas, je ne veux pas que tu passes une mauvaise journée à cause de moi ok. Au contraire c'est le week-end et j'ai envie qu'on soit bien, ensemble.
Je la sers contre moi et elle me rends mon étreinte.
- Merci. On continuera un peu plus tard. Merci d'être là pour moi et de me supporter....
- Je te supporterai tous les jours de ma vie.... je t'aime.
- Oh vraiment tous les jours ? Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages !!!
- Ça ne me fait pas peur, je veux t'avoir à mes côtés tous les matins quand je me lève, tous les soirs quand je me couche !!!! La semaine dernière a été une révélation, tu m'a énormément manqué.
- Et bien Monsieur, qu'avez-vous fait de mon coloc qui ne souhaitait aucune relation ?
- C'était un idiot chère Mademoiselle !!! Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !!
Je profite de cette étreinte, de la sentir contre moi. Je ne connais pas encore tous ses secrets mais je n'ai pas l'intention de la laisser seule dans cette peine. Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre, apaisés. Je me sens bien, elle s'est un peu confiée et nous avançons dans notre relation....
VOUS LISEZ
Entre nous
RomanceLia à tout quitté pour partir au Canada. Son travaille, ses amis, sa famille mais surtout sa fille. Elle a besoin d'un nouveau départ, mais c'est sans compter sur les rencontres qu'elle va faire et qui vont lui apporter ce dont elle a toujours eu be...