Chap. 16 : Espoir ou piège ?

62 2 3
                                    

- Vous disiez donc, avoir retrouvé Mlle Weasley ?

- Oui. Enfin nous avons eu un message dans ce sens. D'ailleurs il était adressé Drago.

- Un message ? Pour moi ?

Luna lui tendit un parchemin, il le lu et je le vis pâlir.

---------------------------------------------------------

- C'est important ! On a peut être retrouvé Ginny !

Mon sang ne fit qu'un tour et je laissa tomber l'assiette, que je tenais dans mes mains, qui se fracassa sur le sol dans un grand bruit. Mais je n'y prêta pas attention et sortie en trombe pour me précipité vers les voix à l'entré.

- Où est elle ?! Où est Ginny ?!

Une fois à leurs hauteur j'agripa les épaules de Luna et la regarda droit dans les yeux.

- Répond Luna ! Où est elle ? Que lui est elle arrivée ? Est ce qu'elle vas bien ? Pourquoi tu ne réponds pas ?!

Je devenait hystérique et s'en m'en rendre vraiment compte commença à la secouer pour la faire parler. Celle-ci resta muette la bouche ouverte sans réussir à en placer une tellement je la harceler de questions.

- Granger ! Voyons calme toi ! Tu vas lui faire mal !

Malefoy m'agripa par les épaules et me tira en arrière pour m'éloigner.

J'étais dans un tel état après notre confrontation et maintenant les dire de Luna que je ne réfléchis plus. Je me retourna et commença à vouloir frapper Malefoy.
Pour son bien ces réflexes n'avaient rien perdu et il put m'attraper les poignées avant que je n'arrive à le gifler.

- Lâche moi ! Lâche moi ! Tu ne comprends rien ! Ginny ! On a peut être retrouvé Ginny ! Il faut la retrouver ! La sauver !

Je le vis perdre patience et de quel mouvement rapide et réussi à me bloqué les bras. De ce fait je me retrouvait à quel centimètres de lui mes bras croisés dans mon dos et chacun de mes poignées dans une de ces mains.

- Hermione ! Tu vas devoir te calmer ou je te jure que je vais te calmer à ma manière ce qui ne va pas te plaire. Ensuite avant de vouloir faire quoi que ce soit il faut laisser Luna parler. Ensuite seulement on pourra analyser les choses et prévoir un plan d'action. C'est pourtant une chose que tu as l'habitude de faire non ?

De le savoir si près de moi au point où nos nez pourraient presque se toucher, sa tirade et surtout le fait qu'il m'appelle par mon prénom me figea. Il me fallut encore plusieurs secondes pour assimilé ces paroles et enfin prendre conscience de ma crise de nerfs. Je m'enquit à respirer profondément plusieurs fois les yeux fermés et quand je pensa être enfin plus calme je lui dit.

- Lâche moi maintenant.

- Tu t'es calmer ?

- Autant que je le peut vu la situation.

Mais il ne me relâcha pas pour autant.
Je le fixa alors pour lui montré ma détermination. Chaqu'un de nous étions camper sur nos positions et notre agacement ce lisait dans nos yeux. Plusieurs secondes passèrent mais la situation ne se débloqu'a que quand Mme Malefoy pris la parole.

- Drago ? Lâche la maintenant s'il te plaît. Nous devons nous concentrer sur ce que doit nous dire cette demoiselle. Allons nous installer dans la salle à manger.

Malefoy sembla revenir à lui, me lâcha et fit plusieurs pas en arrière aussi vite que possible. A croire qu'il venait seulement de se rendre compte de notre proximité. Ce qui eu l'air de l'agacer encore plus. Il me jeta un dernier coup d'œil avant de filer vers l'une des quatres chaises de la table ronde.

Le prix du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant