- Hermione très chère, il est l'heure de manger.
Encore une fois Mme Malefoy était venue me chercher dehors pour aller mangé. Sinon je serait encore restée là sur se tronc d'arbre à regarder le lac toute la journée.
Après le combat, Mme Malefoy avait catégoriquement refusé de partir. L'ordre l'avait sauvée et elle savait à qu'elle prix. Aussi c'était elle proposée de veiller sur nous.
C'est comme ça Mme Malefoy nous avait pris sous son ailes Harry et moi ainsi que son fils qui avait refuser de la laisser.
************************************
20 jours , 20 heures, 20 secondes.
20 jours c'est le temps qui c'est passé depuis la bataille du manoir.
20 heures c'est le temps qu'il a fallu à l'ordre pour se rendre compte de tout les dégâts que cela avait eu.
20 seconds c'est le temps qu'a mis sa vie à basculer.
Nous aviont certes réussi à délivré Mme Malefoy mais pas réussi à anéantir les forces positionnées au manoir. Nous aviont tout de même fait pas mal de dégâts mais nos rangs aussi avait été décimé. Nous aviont atteint le maître mais de notre côté Harry était tombé dans le coma. Et si cela n'avait touché que Harry, je ne me sentira pas aussi mal.
Dans le combat Ron avait perdu la vie et Ginny avait disparu.
Ces nouvelles avait dévasté les Weasley mais moi, cela l'avais anéanti.
Seule. Je me retrouvait seule. Mon petit ami mort, ma meilleure amie disparu et mon meilleur ami dans le coma. Seule, sans savoir plus que faire. Seule, je n'était plus que l'ombre de moi même.Une main se posa délicatement sur mon épaule gauche.
- Hermione très chère, il est l'heure de manger.
Encore une fois Mme Malefoy était venue me chercher dehors pour aller mangé. Sinon je serait encore restée là sur se tronc d'arbre à regarder le lac toute la journée et même la nuit. C'était se qui c'était passé les deux premiers jours.
Je me laissa donc faire et ramener vers notre nouvelle cachette. Un petit chalet perdu dans les montagnes de skiddaw accolé à un lac.
Après leurs retour de la bataille l'ordre avait décidé de déplacé bon nombres de leurs bases pour des questions de sécurité. Le notre fût le premier à être changer étant donné la disparition de Ginny.
L'état d'Harry fût aussi un lourd débat entre les membres. nous aviont réussi à faire venir un médicomage pour l'examiner et essayer de le soigner malheureusement celui ci n'avait pas réussi. Il ne comprenais pas la cause de l'état du jeune homme. Son seul diagnostic fut de son état était évidemment du à la magie noir mais lier psychiquement car physiquement il était en parfaite santé.
Au vu des dire du médecin personne ne savait quoi faire. Même moi j'étais impuissante. Ce fut Mme Malefoy qui, à la surprise de tous nous apporta un semblant de compréhension. Ces connaissances en magie noire lui firent dire que ce n'était pas lui qui était en cause mais certainement une personne d'autre à laquelle il était probablement lié mentalement.
Cela suffit pour rassembler les pièces du puzzle et que je comprene. Harry étant lié à Voldemort et Malefoy lui ayant lancé un sort impardonnable, Harry se retrouvait donc dans le même état que le seigneur des ténèbres.
Au début les membres ne comprirent pas comment Voldemort avait put survivre au Avada mais quand Drago leurs récita ce que lui avait dit Harry avant de sombré alors les mots de la prophétie firent écho dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Le prix du sang
FanficLa bataille de Poudlard fut un échec. Harry, Ron, Hermione et leurs amis durent fuirent. L'âge des ténèbres est de retour. Comment s'en sortir ? Sans doute avec des alliés insoupçonnés.