La bataille fait rage à Poudlard. Chacun de nous combat avec bravoure et courage les mangemorts qui essaient de rentré dans le château. Mais nous voyons bien que nos efforts sont vain. A chaque mangemorts tué deux autres prennent la place alors que les nôtres sont repousser, capturé ou tué. Je réussi à évitée un sort en me protégeant derrière des décombres quand une voix me cria
- Hermione sauve toi !
- Harry !
- Les défenses sont tombés, les mangemorts sont trop nombreux !
- On ne peut pas abandonné !
- Nous n'avons pas le choix ! C'est cela ou mourir !
- Alors je mourrait ! Je ne fuirais pas.
- Hermione !!!
Je reparti de plus belle sans l'écoutée, attaquant et contrant tout ce que je pouvais. Je ne devais pas lâcher prise, je ne pouvais pas. De cette bataille dépendait notre vie, notre avenir. Jamais je n'accepterais l'échec. Pourtant je sais que je me voile la face. Je vois bien que la bataille se retourne contre nous. Que nous perdons du terrain.
Les morts jonchent les pavés de la grande cours par centaines. Était ce vraiment la fin ? Ma fin ? Je ne pouvais pas le croire, je ne voulais pas y croire. Pourtant plus je me battait encore et encore et plus la fatalité s'emparait de moi. Nous avions perdu.
- Hermione !
- Ginny !
- Nous devons partir !
- Non !
- Je t'en pris Hermione ! Cela ne sert plus à rien !
- Je n'abandonnerai pas !
Je m'élance, prête de nouveau à combattre quand un éclair fonça vers moi. Je ne put l'éviter et le pris de plein fouet. Puis tout ce passa très vite. Je vis Ginny se précipité vers moi en criant mon nom avant de tombé dans l'inconscience.
Quand je me réveilla j'avais mal partout. Je dû cligner des yeux pour chassé l'obscurité qui les voilent avant de sentir une main fraîche sur mon front.
- Doucement Hermione.
- Ron ?
- Oui, c'est moi.
- Où somme nous ?
- Ne t'inquiète pas on est en sécurité.
- Que c'est il passé ?
- Nous avons perdu la bataille. Tout ceux qui on put, on fuit. McGonagall à rassembler l'ordre pour délibéré de la suite des événements.
À ces mots tout me revint. Alors mes larmes se mirent à couler sans que je ne puisse les arrêter. Ron me pris dans ces bras pour me consoler du mieux qu'il pouvait.
- Comment suis-je arrivée ici...
- C'est Ginny qui t'a sauvé. Tu as reçu un sort qui t'a fait perdre connaissance. Ginny l'a vu et es allée te cherche avant de transplaner.
- Elle vas bien ? Et Harry ?
- Ils vont bien. Neville et Luna on réussit à s'en sortir aussi mais beaucoup on péri.
Je me remis à pleurer dans le cou de Ron. C'est fini nous avions perdu. Voldemort avait gagné et son règne de terreur allait s'abattre sur nous tous. Je ne sais plus combien de temps je pleura là sur son épaule. Mais bizarrement après mes larmes vient une nouvelle flamme en moi.
La flamme de la vengeance.
VOUS LISEZ
Le prix du sang
FanficLa bataille de Poudlard fut un échec. Harry, Ron, Hermione et leurs amis durent fuirent. L'âge des ténèbres est de retour. Comment s'en sortir ? Sans doute avec des alliés insoupçonnés.