Contexte: Phoenix, baron de la mafia rencontre X par hazard et tombe sous le charme mais celui-ci/celle-ci ne veut rien avoir à faire avec lui, c'est alors qu'un jeu dangereux se forme. Phoenix fera tout pour obtenir ce qu'il désir mais son désir peut-il se transformer en amour ? Arrivera-t-il à obtenir ce qu'il veut, ou est-ce une cause perdu ?
Nom: Lordvin
Prénom: Phoenix
Surnom: L.P
Age: 23 ans
Clan: Shadow
Orientation sexuelle: bisexuel
Race: humain
Activité: Les délits, crimes,...Taille: 1m80
Masse: 78kg
Couleur de cheveux: Noir
Couleur des yeux: gris-bleu
Apparence: Grand, beau, musclé mais pas trop, il dégage une aura de protection et de sécurité comme il peut en dégager une de danger.Aime: Les courses, les motos, commettre des délits en tout genre.
N'aime pas: Ne pas avoir le contrôle de la situation, avoir des surprises. S'opposer à ses décisions et/ou ordre. Les gens qui se défilent et qui sont hypocrites. Se faire déranger pour rien.
Peur: Peur d'aller en prison, de perdre ses hommes, et oublier quelles sont ses valeurs.
Caractère: Arrogant, sarcastique, impétueux, immorale, égocentrique, froid avec des inconnus, à le sens de l'honneur et du devoir, franc, cherche toujours une petite baston sauf si ça met en danger les personnes qu'il aime. A un côté doux mais ne le montre que rarement.Capacité: fort(e) en maniement des armes.
Famille: Son clan, c'est sa famille
Histoire: A vous de le découvrirHomme animé
Homme in real-life
VOUS LISEZ
Rp à contexte
RandomRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !