Contexte: Dylan lycéen, sort avec X, ils sont ensembles depuis des années mais puisque toute chose à une fin...
Dylan quitta X pour sa carrière qui était en pleine essor, malgré sa tristesse X consenti à lâcher prise sur son amour.
Des années plus tard Dylan décida de retrouver son amour de jeunesse et de leur donné une nouvelle chance, en espérant que X accepte...
Ce qui n'était pas prévu par contre, c'est que quand il la rencontra, elle n'était plus seule... X était accompagnée d'un enfant qui était le sien.
Es-ce qu'il va lâchement les abandonnés ou décidera-t-il qu'il a suffisamment été un parent absent ?
(contexte inventé par vibesaesthetic)Nom: Gorden
Prénom: Dylan
Surnom: Gordy
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: humain
Genre: masculin
Activité: C'est un influenceur sur pas mal de plate forme sociale et aussi YouTuber.Taille: 1m74
Masse: 69kg
Couleur de cheveux: brun foncé
Couleur des yeux: gris
Apparence: Grand, beau, toujours habillé branché, n'a pas peur d'être ridicule, il dégage une aura de sérénité et de plénitudeAime: Etre écouter, écouter les autres, se filmer, les commentaires constructifs ou positives sur son compte.
Déteste: Se rendre compte que c'est un salaud, être rejetter par son ex.
Peur: Que son ex pense qu'il a "abandonné" son ex pour son propre égoïsme. Puis, peur d'avoir été absent trop longtemps pour avoir une place dans la vie de son enfant.Capacité: C'est d'influencer les autres, jouer avec les mots. Capté l'attention de l'auditoire en un claquement de doigts
Famille: Mère, infirmière. Père, officier dans l'armée de terre. Grande sœur, traductrice.
Histoire: A vous de le découvrirHomme animé
Homme in real-life
VOUS LISEZ
Rp à contexte
DiversosRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !