Sorciers par erreur

76 1 58
                                    

Contexte: Kamir(èse) et son/sa frère/ soeur X sont capturés par des sorciers tout droit venu de la planète Jevin, planète où vivent les êtres dotés de pouvoir. Les Jeviciens (habitant de Jevin) peuvent ressentir des êtres comme eux sur Terre, appelé "La planète tabou". Personne ne peut dire son nom. Pourtant certains courageux le firent pour prévenir qu'une menace grandissait dans le peuple terrien. Malheureusement personne ne prit en considération leurs paroles, alors les Jeviciens décidèrent de kidnapper ces êtres similaires à eux. Des sorciers qui n'auraient pas dû naître. Des sorciers qui ne sont pas nés sur la bonne planète. Des sorciers par erreur...
Une menace à éliminer entre autre.
(Contexte co-inventé par moi et rose-stilinskiM)

Nom: Stilinski
Prénom: Kamir(èse)
Surnom: Rimak
Age: 19ans
Date de naissance: 14 décembre 1994
Signe astrologique: Sagittaire
Groupe sanguin: AB-
Origine: Espagnol/Anglais
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: sorcière
Activité: Militaire

Taille: 1m79
Masse: 71kg
Caractère: Enfant il était vraiment un sale gosse, infernal, insupportable, avec toujours un sourire narquois mais il pouvait être mignon quand il était calme, malheureusement il a toujours été hyperactif. Il ne tombait jamais malade. Puis en grandissant il est devenu plus calme, plus posé, bien qu'il gardait son sourire si énervant. Il se disputait moins avec sa soeur. Puis il était entré à l'armée, il est devenu plus organisé, plus musclé, moins immature pourtant son sourire d'enfant ne le quittait presque jamais. Comme un petit rappel au gamin qu'il était. Et ça avait le don d'énerver sa soeur. Leurs disputes lui manquaient, quand ils étaient encore enfant, innocent. La culpabilité le rongeait chaque jour, il savait que c'était la même chose pour sa soeur alors il l'a rassurait mais ne voulait pas être rassuré. Il ne pensait pas le mériter.

Aime: Les roses rouges, les chevaux, le sport, les dagoberts, la lecture, la musique, les messages envoyés par sa soeur.
Déteste: Vivre avec cette culpabilité.
Peur: Perdre sa soeur.

Capacité (sans sa magie): au combat, il est très débrouillard, il sait défendre tout en se protégeant. Il s'est bien tirer à l'aide d'une arme à feu, à une bonne endurance et un sens d'observation assez bien développé.

Pouvoirs magiques: Feu et Foudre.

Points faibles: Sa famille, son unité (à l'armée), son honneur, tient toujours ses promesse qu'importe les conséquences. Presque pas de culture vis à vis des progrès électroniques, modes, ou autres en rapport avec les nouveautés, se confier sur ses sentiments.

Points forts: Combat, endurance, analyse, sciences, avion, mécanique, pilotage, sauvetage, stratégie de combat, comédie, gestes de premiers secours, parle plusieurs langues.

Santé: Très bonne santé mais pour des raisons inexplicables, il pleure de sang. Ses larmes sont constitués de son sang mais à part lui, personne ne le savait. À part sa mère mais elle morte avec ce secret. Ça ne changeait pas grand chose. De plus il ne pleure jamais en présence de quelqu'un d'autre.

Démarche: Adolescent, il marchait d'un pas nonchalant ou conquérant, tout dépend des personnes près de lui bien qu'il garde un sourire passablement agaçant. Jeune adulte, il marche la tête haute, les dos droits, en abordant toujours un sourire en coin.

Famille: Une mère décédée, un père toujours vivant et une petite soeur de deux ans sa cadette.

Histoire: Il a grandit avec sa petite famille, il aimait beaucoup embêter sa petite soeur, ils s'entendaient comme chien et chat. Il était très rieur, blagueur, joueur, casse pieds, puis à l'âge de 16 ans, il reçu son permis de conduire. Il avait voulu conduire sa soeur chez le médecin, sa mère était sur le côté passager, sa soeur sur la banquette arrière, une dispute éclata entre le frère et la soeur. Il a perdu de vue la route et il ne savait pas comment cependant un camion les percuta sans qu'il n'est eu le temps de faire quelque chose.
Il n'était pas en tord, le camionneur était en état d'ivresse. Il n'eut rien de grave, juste un coupure sur le visage, une grande plaie mais pas trop profonde.
Au contraire de lui, sa mère était morte sur le coup. il a vu au ralenti le choc qu'elle avait subi. Il ne prêta plus attention au corps de sa mère pour se concentrer sur l'autre passagère, en vie, l'espérait-il mais par respect pour sa maman, il lui ferma les yeux.
Il se précipita pour défaire sa ceinture et se dirigea le plus vite possible vers sa soeur qui était dans un état grave.
Il sentit son pouds. Rien. Son cœur s'était arrêté de battre.
Il lui fit donc un massage cardiaque tout en demandant, en criant, ordonnant au témoin de cette scène d'appeler une ambulance. Celle-ci arriva après quelques dizaines de minutes. Pour lui, cela lui sembla être des centaines d'années. Quand le cœur de sa soeur reprit de plus belle, il souffla de soulagement.
Ce n'était pas fini, il ne pouvait pas encore se reposer il retira son T-shirt pour arrêter l'hémorragie abdomninale de la victime avec.
Il avait peur que son massage cardiaque ne lui est brisé quelques côtes. Il n'avait pas sentit sa force...
Les secours étaient enfin là, pourtant il ne lâcha pas une seule fois la main de sa soeur.
À l'hôpital, il attendit, avec son père, des heures et des heures dans la salle d'attente sans recevoir aucune nouvelle. Quand elle fut mener à la chambre de réveil, il ne quitta pas une seule fois son chevet.
Son père lui en voulait. C'était de sa faute, si il avait laissé sa mère conduire, il aurait été sur le siège passager et il serait mort à l'heure qu'il est et ce ne serait pas plus mal ! Lui fit comprendre son père.
Kamir(èse) savait que son père lui disait ça sous l'effet de la colère, de l'impuissance, et qu'il avait besoin d'un bouc-émissaire. Qu'il était le coupable tout désigné. Alors Il ne dit rien, ne se défendit pas, en un sens il le pensait aussi. Il avait voulu bien faire mais comme chaque chose qu'il entreprenait, il foutait tout en l'air.
Quand sa soeur fut réveiller, il fut heureux de la voir saine et sauve. Pourtant la culpabilité se faisait sentir en lui, alors même si les enfants ne se disputaient plus, ils s'éloignèrent petit à petit. C'est lui qui avait été le premier à s'éloigner d'elle, en lui disant qu'il était occupé, en inventant des excuses bidons. Mais il était toujours là quand elle faisait des cauchemars, ou quand elle avait besoin de se confier à quelqu'un. Lui par contre, garda pour lui ses secrets, ses sentiments. Il était là pour elle mais elle, elle ne pouvait pas être là pour lui. Pas parce qu'elle ne le voulait pas mais parce qu'il ne voulait pas.
La relation avec son père est allée de mal en pire. Ne pouvant plus supporter cette ambiance étouffante, il décida, à l'âge de 17 ans, d'entrer à l'armée de l'air. Il savait que sa soeur avait besoin de respirer, et que ce sera mieux sans lui. Elle faisait moins de cauchemar, et elle se confiait moins à lui comme si le mur qu'ils avaient ériger entre eux deux l'en empêchait.
Il se détestait de l'abandonner ainsi, d'être aussi lâche mais elle en avait peut-être autant besoin que lui. Il quitta donc la maison familiale, non sans se retourner, puis les derniers paroles qu'il offrit à sa soeur furent...
-P'tite sœur, je ne le dis pas souvent mais... Je t'aime plus que tu ne le crois. Je serai toujours là, qu'importe le moment, l'endroit, je serai là, toujours. ...Prend soin de toi et de papa en mon absence. Tu te souviens de ce que je t'ai dit à la sortie d'hôpital ? "Nous serons seuls contre tous si il le faut, mais personne ne pourra nous séparer." J'aimerai croire que ce n'est qu'un au revoir mais... Je n'en suis pas sûr moi-même. Je risque de ne jamais revenir mais la seule chose que je te demande c'est... Ne m'oublie pas. Même si j'ai été un grand frère horrible, ne m'oublie pas parce que moi petit soeur, je ne t'oublierai jamais."
Il partit ensuite, il n'attendait pas de réponse mais peut-être aurait-il du ?
Pendant plusieurs mois, il ne donna plus signe de vie puis il revint sain et sauf, puis encore six mois en mission sans nouvelle, puis il revint pendant quelques jours et puis 1 ans sans nouvelle...
La suite, à vous de le découvrir.

Autres: il a plusieurs fois utilisé sa magie à l'armée mais seulement lors d'une situation désespérée. Il a beaucoup de cicatrice et il en est fier sauf d'une seul... Il a un tatouage mais personne ne le sait. Il a gardé toutes les lettres que sa soeur lui a envoyé quand il était en mission mais ne lui répondit jamais.

Homme animé

Homme in real-life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Homme in real-life

Homme in real-life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Femme animé

Femme in real-life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Femme in real-life

Femme in real-life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rp à contexteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant