Contexte; Saytan Ibilis est un/e démon/ne, il/elle est quelqu'un d'assez curieux/se alors quand il/elle apprit que X, un ange déchu a été exilé en enfer, son intérêt à été piqué à vif. Il/elle se demanda "pourquoi un être aussi innocent qu'un ange, a t-il été condamné a être en enfer pour l'éternité ?"
Quel crime X a t-il/elle pu faire ?
Saytan le découvrira-t-il/elle ?Nom: Ibilis
Prénom: Saytan
Surnom: Le démon au visage d'ange.
Âge: /
Orientation sexuelle:
Date de naissance: impossible à dire
Signe astrologique: Lion
Groupe sanguin: D-
Origine: Enfer
Orientation sexuelle: Pan
Race: Démon
Activé: Survoler le monde des Enfer. Parler des démons. Dire du mal des autres. Se battre.Taille: 1m74
Masse:62kg
Caractère: Une aura de psychopathe, sadique et un brin d'humour noir, le tout saupoudrer de fainéantise comblé par sa curiosité insatiable.Aime: Le sang, la guerre, les épées, faire peur, etc.
Déteste: Les anges, les gens naïfs et sans caractères, qui se laisse faire sans réagir.
Peur: Mourir, finir sa vie en enfer.
Points faibles: il est orphelin et il n'aime pas le dire. Personne ne le sait et c'est très bien ainsi !Points forts: il sait très bien cacher ses sentiments en changeant de sujet ou en faisant une blague perverse.
Santé: Les médecins en enfer ne sont pas courant.
Démarche: droit et fier, presque provoquant, avec un sourire narquois, qui tape sur le système de toutes les personnes qui le côtoient.
Animal de compagnie: N'en a pas. La pauvre bête meurt à cause de son... Oubli de la nourrir ?
Capacité: Voler (dans les deux sens du terme), mentir facilement, perspicace, ironique, sarcastique, etc.
Famille: N'en a pas
Histoire : à vous de le découvrir
Homme animé
Femme animé
VOUS LISEZ
Rp à contexte
RastgeleRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !