Erik(a) et X se détestent du plus profond de leur cœur. Chacun pense tout savoir de l'autre alors qu'il n'en ai rien.
Par ils ne savent quel miracle, ou malédiction, ils échangèrent leur corp.
Que va t-il se passer ?
(Contexte créé par Tartefraises et Tartepommes)Nom: Linder
Prénom: Erik(a)
Surnom: /
Âge: 17ans
Orientation sexuelle: hétéro
Race: humain
Activé: ÉtudiantTaille: 1m74
Masse: 62kg
Caractère: Garde toujours le sourire. Très protecteur avec sa famille sauf en ce qui concerne son père, il/elle connait tout ce qui est à savoir sur ses frères et sœurs, donnerait tout pour leur offrir un avenir meilleur. Très attentif et observateur au comportement de sa famille, sait toujours quand ça ne va pas et les réconforte au mieux. Il/elle est souvent le confident de tout le monde mais ne fait jamais part de ses craintes. Il/elle a l'impression de porter toute sa famille sur ses épaules et qu'en tant qu'aîné, se doit d'être le/la meilleur(e) dans chaque chose qu'il/elle entreprend pour montrer l'exemple.Aime: Ses frères et soeurs, sa mère, aider, être le meilleur exemple possible pour ceux-là, être là quand ils en ont besoin, écouter leurs problèmes et les conseillers.
Déteste: Son père, ton OC, s'appitoyer sur son sort, se plaindre pour un rien, découvrir qu'il n'est pas à la hauteur. Que les gens de son école découvre sa condition familiale et financière qui sont assez désastreuses. Et pleurer en publique.
Peur: Être viré là où il travaille à mi-temps, que l'on découvre ce qu'il veut cacher.Capacité: Gérer, calmer, aider ses petits diables adorés, connait tous sur eux. C'est lui qui les a élevé presque. Cuisiner et coudre, raccommoder. S'occuper de la maison.
Famille: Un père alcoolique, une mère qui essaye de s'en sortir au mieux mais n'y arrive pas. Il/elle est l'aîné d'une fratrie, comportant 4 petites sœurs et 2 petits frères. Sachant que les deux derniers sont des faux jumeaux.
Histoire: à vous de le découvrir
Homme animé
Femme animé
VOUS LISEZ
Rp à contexte
DiversosRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !