Contexte; Elie doit revenir chez son grand père, celui-ci est en fin de vie. Le mourant vit dans une île, en compagnie de sa femme. Elie a du quitter sa petite terre natale, L'île de Mailano, très jeune pour vivre avec sa tante, à la mort mystérieuse et brutale de ses parents. Sa tante était stricte mais elle l'aimait et il/elle n'a manqué de rien.
Au chevet du lit de son grand père. Le vieillard lui dit
-Ne commet pas la même erreur que moi... Fais ce que j'aurais dû faire il y a longtemps. Observe, non... Découvre ce qu'il y a sous l'océan.
Ce sont ses dernières paroles.
Il les entend encore et toujours dans sa tête, tel un mantra.
Dans l'île, les mythes vont de bon train. Apparemment cette île serait le fruit de l'amour interdit entre un triton et une humaine. Ils voulaient fondé une famille, et l'île était un lieu sûr. Enfin le croyaient-ils.
Les sirènes qui étaient contre leur union décida de les éliminer, mais les assaillants ne purent faire de mal à la petite, qui était en sécurité sur la terre ferme. L'île la protégeait mais elle ne pouvait pas s'approcher de l'eau.
A l'âge de sa majorité, elle fut de plus en plus attiré par l'eau, l'océan, la mer, et les sirènes...
Cela en devenait presque une obsession, elle partit alors pour l'océan mais plus jamais on ne la revit.
Elle laissa derrière elle, un époux, un fils, sa famille, ses amis, et son île...
Pourtant ce n'est qu'un mythe, un conte pour enfant... N'est-ce pas ?
(Inspirer du contexte de RP de CitronSan, je vous le conseil. Il est plus détaillé que le mien)Nom: Desmond
Prénom: Elie
Surnom: Blackwater
Âge: 21ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: demi-triton/sirène
Activé: Étude de médecine et est dans un club de natation depuis tout petit.Taille: 1m74
Masse: 62kg
Caractère: Élie est une personne qui aime s'occuper des autres, se laissant souvent de côté, mais il/elle peut être égoïste et cruel/le car il/elle renvoie le comportement de quelqu'un vis à vis de lui/d'elle. Si quelqu'un sera respectueux envers lui/elle, Il/elle le sera en retour. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend beaucoup la tête pour des futilités.Aime: L'eau, lire, nager, apprendre, expérimenté, les courses de natation.
Déteste: Ne pas savoir, les mythes de l'île, être impuissant, les disputes.Capacité: Il/elle peut donner à n'importe quelle forme de l'eau (gazeuse, liquide, solide), la forme escomptée mais seulement avec un liquide contenant 100% d'eau !
Famille: Fils de David et de Silvia,ils sont morts, Élie ne se souvient plus d'eux. Tante, Kristen, avocate. Julien, Fred, Bill, cousins. Anna, Dominique, cousines. Grand père, celui-ci est mourant. Grand mère par alliance, il l'aime comme sa grand mère. Samantha, marraine Sirène...
Histoire: Élie n'a pas vécu longtemps sur sa terre natale, il/elle s'y rendait seulement pour les vacances, bien que l'amour donné pas sa famille lui fait chaud au cœur. Il/elle ne peut s'empêcher de se poser des questions sur la mort de ses parents. Bien que leur mort soit un mystère, un autre mystère l'accabla encore plus... Jamais de sa vie on ne lui a permis de mettre un pied dans l'océan qui aborde l'île. Pourtant les dernières paroles de son grand père lui dit le contraire...
Homme animéTriton
Femme mangaSirène
VOUS LISEZ
Rp à contexte
RandomRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !