Contexte: 2 clans, ennemis depuis des décennies. 1 guerre, le clan Moon et le clan Mori. Depuis des générations, leur haine ne faisait que s'accroître. 1 affrontement, le chef du clan Moon en n'a eu marre, il était lassé et fatigué par ces guerres sans raison apparente, il décida alors de faire un pacte entre lui et le chef du clan Mori, mais celui-ci est un homme véreux, méchant, cruel, rusé, intelligent et ambitieux. Il accepta ce traité, à une seule condition. Que son héritier épouse le plus beau et le plus pure de la meute du clan opposée. Le chef du clan Moon accepta à contre-cœur de lui offrir, celui qui était pour lui le plus digne du 1er et seul héritier au trône du clan Mori. X est un oméga, il est beau, il est pure, et c'est le fils, 1er heritier du chef de Moon. X a le devoir d'accepter, pour le bien de tous. Il ne put dire qu'il n'était pas d'accord, que ce n'était pas son choix. Mais il n'en fit rien.
La rencontre a été des plus chaotique... Reste à savoir, arriveront-ils a donner un héritier à leur dynastie respective ?Nom: Fubuka
Prénom: Ren
Surnom: Miyabi
Age: 18ans
Camps: Mori
Orientation sexuelle: Pansexuel
Race: Loup Alpha
Activité: Se préparer à régner sur son futur clanTaille: 1m84
Masse: 78kg
Couleur de cheveux: Brun
Couleur des yeux: Vert
Apparence: Dégage une aura de beauté, d'élégance mais dès qu'il ouvre la bouche, c'est fini. Il est sarcastique, méchant, imbu de lui-même. Le portrait craché de son père.
À son plus grand malheur...Aime: Se sentir supérieur, faire du sarcasme, défié son père, se battre et protéger les siens.
Déteste: Le clan Moon, son père.
Peur: La santé de sa mère.Capacité: Il sait comment faire taire les gens, il sait diriger, c'est un leader né, il a une force incroyable, et tout ses sens sont super développés.
Famille: Père, alpha. Mère, oméga.
Histoire: A vous de le découvrirHomme animé
Homme in real-life
VOUS LISEZ
Rp à contexte
De TodoRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !