Contexte: le monde fabuleux et extraordinaire des pokémons.
Nom: Sparrow
Prénom: Jordan(e)
Surnom: J.D.
Âge: 18ans
Orientation sexuelle: hétéro
Race: humain
Activé: Chercheur de badges en combattant dans les arènesTaille: 1m74
Masse: 62kg
Caractère: Calme et posé, son temps de "folie" est révolu. Il apprécie ses pokémons (et encore, cela dépend de son humeur) et déteste ceux des autres même si avec le temps, cela s'est temporisé. Il a mûri et après ses voyages, il a comprit beaucoup de chose lors de ses explorations. De nature assez curieux, il adore apprendre et enseigner.Au départ on pourrait croire qu'il maltraite ses pokémons parce qu'il n'est jamais content d'eux, qu'il leur en demande toujours plus, qu'il est très perfectionniste, qu'il ne leur adresse jamais un sourire ou un compliment mais c'est parce qu'il veut les pousser jusqu'à ce qu'il atteigne leur maximum sans jamais franchir la limite. Mais dès qu'il gagne un combat après leur dur labeur, il les récompense du mieux qu'il peut et ses compagnons le savent, c'est pour ça qu'ils s'en moquent de recevoir des brimades parce qu'ils savent que leur "maître" les récompensera pour leur travail et que c'est leur motivation pour donner le meilleurs d'eux même. Même si ses pratiques ne sont pas aimé par tout le monde...
Aime: Ses parents, ses pokémons.
Déteste: enfant il haïssait les pokémons, pré-adolescent, il tolairait leur présence, adolescents, il appréciait ses pokémons, adulte, il aimait ses pokémons et acceptait la présence d'autre pokémons. Il aime savoir, connaitre, apprendre, découvrir, voyager, il voyage toujours seul, il aime rencontrer de nouvelles cultures, nouveaux lieux.Capacité: Très bon en combat, très réfléchit, bonne synchronisation avec ses pokémons, très perfectionniste, ses combats sont des spectacles d'art aux yeux du public.
Famille: Enfant unique, père scientifique très absent, et une mère fleuriste.
Histoire: Depuis qu'il est enfant, il déteste les pokémons, et non, son père n'est pas mort à cause d'un pokémon, il n'a pas été traumatisé par l'un des leurs, sa mère ne lui a pas inculqué que les pokémons étaient des monstres et blablabla.
Non, il déteste les pokémons parce que ceux ci sont, pour lui, à l'origine de l'absence de son père... Celui-ci est un scientifique qui adore et étudie les pokémons. Le problème étant qu'il est très souvent, voir toujours, absent... À cette époque, il était jeune et il avait besoin d'un bouc-émissaire, et les coupables tous désignés étaient le sujet sur lequel travaillait son père.Ses parents étaient triste de constater que leur passion commune n'a pas été transmise à leur enfant unique...
Son père croyant bien faire lui apporta un Salamèche pour essayer de lui faire comprendre pourquoi il aime tant les pokémons mais cela ne s'est pas passé comme prévu...
Il l'ignora la plupart de son temps le pokémon, il le nourrissait mais ce n'était pas de gaité de coeur.
Sa vision des pokémons a changé quand il s'est retrouvé devant un brutalibré qui n'arrêtait pas de le suivre... Vraiment il le suivait comme son ombre. Ne comprenant pas ce comportement des plus étrange, il alla dans le laboratoire de son père qui étudiait le comportement des ces êtres si mignonnes et son père lui répondit
-Bien que cela soit étonnant venant d'un Brutalibré, apparemment, celui-ci a décidé de te suivre où que tu ailles pour la simple et bonne raison qu'il veut que tu sois son ami.
-Lui ? Vouloir être mon ami ? Un brutalibré !? Tu te moques de moi, on a aucun point commun !
-Ha oui ? Alors le fait que vous allez tous les deux là solitude, le fait que tout ce que vous faites se transforme en art, ce n'est rien à ton avis ? Que vous soyez fier comme un paon quand vous arrivez au résultat escompté ce n'est qu'un détail ? Laisse lui sa chance, pour moi.
VOUS LISEZ
Rp à contexte
RandomRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !