Contexte: 2 héritiers. 2 camps. Un pacte. Une union d'un an. Des faux-semblants. Des faux-sentiments.
Les tensions montent chez deux camps rivaux, un pacte à été scellé pour ressouder les deux clans opposées. Comme un accord commun, les chefs de chaque tribu à rédiger une union d'une année avec leur seul héritier respectif.
L'amour sera-t-il au rendez-vous ou la guerre, que les deux tribus essayent d'éviter, va éclater ?Nom: Reagan
Prénom: Sam
Age: 18 ans
Clan: Nexus
Orientation sexuelle: bisexuel
Race: humain
Activité: Apprendre son futur métierTaille: 1m79
Masse: 78kg
Couleur de cheveux: brun
Couleur des yeux: brun/vert
Apparence: Des gestes assez brutaux, sans élégance, aucune. La beauté est présente, une taille légèrement plus grande que la moyenne, mais un rire à en coupé le souffle et ne parlons même pas de ce sourire !
Aime: Les courses, les motos, commettre des délits en tout genre.
N'aime pas: Ne pas avoir le contrôle de la situation, avoir des surprises. S'opposer à ses décisions et/ou ordre. Les gens qui se défilent et qui sont hypocrites. Il n'aime pas se faire déranger pour rien.
Peur: Peur d'aller en prison, de perdre ses hommes, et oublier quelles sont ses valeurs.Capacité: fort en presque tout sauf la cuisine ! A moins que vous n'ayez des tendances suicidaires, ne mangez jamais un plat cuisinier par lui/elle !
Famille: Son clan, c'est sa famille
Histoire: A vous de le découvrirHomme animé
Homme in real-life
Femme animéFemme in real-life
VOUS LISEZ
Rp à contexte
RandomRp, n'importe quoi tant que je connais le manga, la série, le film... Toutes les images proviennent de Pinterest sauf exception qui viennent de Google. Aucune des images postées ne m'appartiennent !