Le temps d'une histoire

75 2 24
                                    

Il fut un temps où l'Égypte ancienne habitait en son sein deux amoureux. Ces deux là vivèrent leur amour caché au grand public. La raison première était que Y était marié(e) au Pharaon/à la reine d'Égypte et X n'était autre qu'un(e) servant(e), ils s'étaient épris l'un pour l'autre au premier regard. Tel des âmes-soeurs...
Mais leur liaison fut découverte par le pharaon/la reine. Celui/celle-ci prit/se dans une rage noir, mêlé de l'affection qu'il portait à sa/son homme/femme, les condamnèrent à vivre avec le poids d'une malédiction, ses paroles étaient guidées par la haine et l'amour.
l'homme et la femme furent tuer pour trahison et leur morts furent lentes et douloureuses pour chacuns.
X n'avait pas prévu de se réveiller tout nu dans le lac quelques instants après sa présumé mort.
X passa des années a essayer de retrouver son/sa dulciné(e)... Et il l'a trouva... La réincarnation de son âme sœur...
Il/elle souffrait parce que X ne se souvenait plus de lui et qu'il lui était interdit pour lui/elle de leur parler de leurs moment ensemble sous peine d'infliger une énorme souffrance à Y, mais il continua de sourire.
Encore.
Encore..
Encore...
L'année 2018 se profilait doucement et depuis 500 ans Y avait arrêté de chercher X, pour pouvoir lui donner une vie heureuse, paisible... Et longue. X avait perdu espoir de pouvoir vivre heureux/se plus de 5 ans avec son amour.
À chaque fois qu'il mourrait, il était en compagnie de sa femme, fiancé, et il était responsable de leur fin...
Il apprit bien plus tard que son seul moyen de briser la malédiction était de récupérer des objets...
Mais en a t-il le courage ? A-t-il le courage de vivre celle-ci ?

Juste... Une dernière fois ?

(Inspiré du contexte d'un des livres de rp de tymalan13)

Nom: Farek
Prénom: Dario/Dania
Surnom: /
Age: 20ans
Orientation sexuelle: Hetero
Race: humain
Activité: Obtenir des nouvelles de son âme soeur tout en gardant ses distances et en faisant en sorte que X ne le sache pas.
Travail: Pompier (peut être modifié)

Taille: 1m79
Masse: 74kg
Caractère: Au fil du temps il est devenu lasse de la vie, chaque chose, objet, animal, personne qu'il/elle rencontre, étaient d'office associer à Y ou à quelque chose qui lui est proche indirectement. Sinon il n'ose être approché par personne et parfois même X a eu mal mais il est toujours a la disposition de tout le monde.

Aime: X
Déteste: Le/la Pharaon/Prêtresse qui les à condamné...
Peur: Ne pas pouvoir sauver son couple de la malédiction

Capacité: Une bonne connaissance de l'histoire.

Famille: Morte depuis longtemps...

Histoire: A vous de le découvrir

Homme animé

Homme animé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Femme animé

Femme animé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rp à contexteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant