Delphini et Cassandra n'avaient plus abordé le sujet. Elles continuaient à se déplacer de façon aléatoire en cherchant des traces de Donovan.
Mais la fury ne donnait pas signe de vie.Ce jour là, elles s'étaient approchées d'une ville. Drogon s'était caché, dans un bois tout proche, laissant les deux jeunes filles entrer en ville.
- Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Fit remarquer Delphini.
- Je sais. Soupira Cassandra. C'est la première fois que je serais pas en famille.
Delphini haussa les épaules.
- pour moi ça ne change rien, on ne fêtait pas Noël, chez nous. Je n'ai rencontré mon père que l'année dernière et ma mère était à Azkaban, ce sont des amis de ma mère qui m'ont élevé, ils me faisaient passer pour leur fille, mais...Ils étaient juifs, alors le père Noël et tout le reste, ils s'en fichaient pas mal. Et puis, de toute façon ils ne fêtaient pas non plus Hanouka, la fête juive.Cassandra soupira.
- Ça devait pas être rose tous les jours.
- On s'entraînait et ils me donnaient des cours de magie noire, entre autre chose, et puis, j'avais Drogon.
- Ils me manquent. Harry, Ron, et Hermione, et...
- Ethan.
Elle hocha la tête.
- Et mes parents aussi.Elles firent quelques achats, et s'arrêtèrent dans un pub pour boire un lait de poule, puis elle retournèrent dans la forêt.
Ce soir là, devant le feu de camp, elle discutèrent de leur enfance.
- J'ai acheté un peu de foie gras, expliqua Delphini.
- J'ai pris du saumon fumé. Renchérit Cassandra.
- On dirait qu'on va se régaler.
- J'espère. j'ai de la dinde, ça nous changera du lapin,
- Tant mieux. j'avoue que j'en ai un peu marre du lapin.Elles échangèrent un sourire entendu.
Ce soir là, elles festoyèrent joyeusement. Delphini sortit une bouteille de champagne.
- Joyeux Noël Cassy.
- Joyeux Noël à toi aussi.
Elles firent griller des marshmallow.Cette nuit la, Cassandra eut du mal à s'endormir. Elle songea à sa famille, et ses amis, qui ne seraient pas ensemble pour les fêtes.
Emmitouflée dans son duvet, elle sentit ses yeux la piquer pendant qu'une première larme silencieuse roulait sur sa joue, bientôt suivie de beaucoup d'autres.Regulus n'avait plus qu'une solution, se battre.
Il pouvait facilement en avoir deux, pet être trois, mais cinq...Ce serait plus difficile.
- Vous, voulez quoi au juste ?
- Nous ? Rien, à part te tuer bien sûr
- Pourquoi ?
- Je pourrais te donner un million de raisons, mais la seule qui compte, c'est que tu es un traitre !
- Je vois. Moi je ne veux pas vous tuer, alors, si vous vous contentiez de partir, on oublie tout ça et on peut tous passer un bon réveillon en famille.
- J'offrirais ta tête à Bellatrix en guise de cadeau de Noël.
- Ce sera sûrement pas aussi facile que tu le penses.
- C'est ce qu'on verraIl déploya un bouclier et jeta un Stupéfixe au plus proche. Puis il lança un immobilis au second.
Il avait été rapide, très rapide.
Le premier s'effondra mais le second échappa de justesse au Sortilège, il se jeta au sol, et riposta aussitôt.
Son Avada Kedavra frola Regulus qui se jeta sur le côté, tandis que les trois autres lui jetaient un flot de sortilèges.
Il battit en retraite, et tenta de transplaner, mais une violente douleur irradia dans toute sa jambe.
Un sort de découpe venait de le toucher.
Il tomba brutalement par terre, roula sur le côté pour éviter un sortilège, et jeta un Avada sur son adversaire il entendit un cri, un bruit de chute, il avait touché sa cible.Il jeta un coup d' oeil sur sa jambe et soupira.
Une large entaille remontait depuis son genou jusqu'au haut de sa cuisse.
Il se soigna rapidement, juste avant de rouler de nouveau dans la boue, pour échapper aux sortilèges de ses ennemis.
Il s'abrita au coin d'un mur, et une lueur rouge effrita les briques près de sa tête.
Ils se relèva, une lueur meurtrière dans les yeux, et utilisa un sortilège de magie noire.
Une lueur sombre jaillit de la baguette de Régulus, forma une fumée noire qui toucha les mangemorts.
Ils se mirent à hurler, tandis que leur peau brûlait. Ils transplanèrent.
VOUS LISEZ
Cassandra Black tome 9 L'ultime Bataille
FanfictionDumbledore est mort, laissant le champ libre à Lord Voldemort. Ce dernier investit le ministère et proclame la chasse aux nés moldus qui tentent de fuir sa tyrannie. Harry Potter est devenu l'ennemi numéro 1. Lui, Ron et Hermione se lancent à la re...