ET VOILA, LES AVENTURES DE CASSANDRA BLACK LA FURY, SE TERMINENT ICI.
Merci à vous tous qui l'avez suivis, tout au long de ses périples.
Merci pour votre fidélité, votre soutien, vos votes et vos commentaires.
J'ai adoré écrire cette histoire, et ce n'est pas sans émotion que j'inscris le mot FIN.Les portes avaient explosées, et le mur de la grande salle avait explosé, projetant le corps de Rodolphus Lestrange contre le sol, tout près,de celui de Bellatrix.
Le choc l'avait sorti de son inconscience.
Il lui fallut quelques,minutes pour comprendre ce qui se passait, et réalise qu'il était vivant.
Par quel miracle, le sortilège de sa soeur ne l'avait pas tué ? Il l'ignorait.Tout autour de lui, des blessés criaient, gémissaient des gens courraient.
Il jeta un regard derrière lui, observa le trou béant dans le mur et vit la fury, se retourner contre les siens.
Un rictus mauvais se dessina sur ses traits.
- Qu'ils crèvent tous ! On se reverra en enfer ! Murmura t'il.Il se regarda près de lui, a la recherche d'une baguette. La sienne avait disparu
Son regard se posa alors sur les yeux sans vie, grand ouvert de son épouse
Et il sentit son coeur se serrer, et sa gorge se nouer
Il n'avait jamais été amoureux d'elle, maus elle avait été à sa façon, un peu froide et cruelle, son amie, sa confidente, et son alliée. C'était grâce à elle, qu'il n'était pas devenu fou, à Azkaban. Elle était restée près de lui, lorsqu'il avait appris la mort de son frère. Le réconfortant de son mieux.- Adieux Bella, murmura t'il. Tu vas me manquer
Il lui ferma les yeux, et saisit la baguette de la sorcière que personne n'avait pris la peine de ramasser.
Il se leva, et profitant du chaos, quitta le château.Une fois franchi ce qui restait des grilles, il se retrouva à pré au lard, et transplana
Il resta caché quelques temps puis à la faveur d'une nuit sans lune et sans étoile, il utilisa un Portoloin de sa création, et se rendit en France
Il y était depuis quelques mois, sous une fausse identité, lorsque dans un bar ou il avait ses habitudes il rencontra William Dangler, un sang mêlé. Ils vécurent une grande et belle histoire d'amourLe lendemain de la bataille qui mit fin Au reigne de Lord Voldemort,
Cassandra dormait dans les bras d'éthan.
Sirius avait manifesté son mécontentement, mais Méredith avait été ferme.
- Ils sont adultes, laisse les tranquilleTrois petites lueurs de différentes couleurs, invisibles aux yeux des sorciers apparurent.
- Velia !
- Souviens toi de nous.
- Nous sommes les gardiennes.Velia soupira.
- Que voulez vous ?
- Nous sommes là pour toi.
- Tu pourrais devenir l'inaccessible notre.
- Si tu le voulais.
- L'une des vôtres ? Vous voulez dire,une gardienne ?
- Oui
- Tu le pourrais.
- Si tu le souhaites.
- Mais.. Cassandra...Elle ne peut pas vivre sans moi.
- Elle le pourra.
- Elke vivra une vie de sorcière normale.
- Elle ne sera plus une fury.
- Je ne la verrais plus ? On ne pourra plus jamais se Parler?
- Mais elle aura une vie heureuse. Sans avoir à s'inquiéter des ténèbres- les ténèbres ne nous font pas peur, on les a battus.
- Mais ils reviendront.
- Ils reviennent toujours.
- Jamais Lilith ne renoncera.Velia hésita.
Sans elle, Cassandra serait sûrement plus heureuse.
Et puis elle serait à l'abris des ténèbres et du démon.
Ce serait égoïste de sa part de rester.- Velia ? A qui tu parles ? Demanda Cassandra sans toutefois ouvrir les yeux.
Velia fut tenté de lui mentir, mais elles avaient traversé trop de choses, ensemble, pour partir sans être honnête.
- Aux gardiennes..Cassandra ouvrit les yeux et se.redressa.
- Comment ça aux gardiennes ? Ou sont elles ?
- Tu ne peux pas les voirEt elle lui fit par de la proposition qu'elles lui avaient faite
- Et toi ? Demanda Cassandra, que veux tu ?
- C'est à toi que je pose la question,
Que veux tu ?Cassandra réfléchit.
C'était tentant, bien sûr, une vie normale sans noirceur, sans se sentir obligé de sauver le monde.
- Je veux pas que tu partes. Avoua t'elle
Velia soupira, soulagée
- Vous l'avez entendu ? On reste ensemble ! Parce que nous ne sommes qu'une, et deux à la fois, mais on est rien, l'une sans l'autre.Le réveillon de Noël réunissait les Potter, les Black, les Weasley, les Tonks, et les Lupin.
Ils se retrouvaient dans le manoir Potter, dont la grande salle pouvait accueillir tout le monde.Les famille s'étaient agrandies
Harry et Ginny s'étaient mariées, et avaient eu un enfant, le petit James, Sirius Potter.
Ron et Hermione Les avaient précédés et eux-aussi avaient eu un enfant, une fille, appelée Rose.
Teddy Lupin, le fils de temps et Nymphadora, était le plus âgé, avec la petite Victoire, la fille De Bill, et Fleur Weasley.Et puis venait Aiden Regulus Mackay.
Le fils de Cassandra et Ethan, âgé de dix huit mois.Ce soir là, la famille était réunie autour du sapin.
Aiden tendait les mains vers un paquet cadeaux qui ne lui était pzs destiné
À trois reprises, Cassandra lui avait fait reposer, le cadeau, qu'il ne cessait d'attirer à lui.- Ce qu'il peut être Têtu ! S'exclama Cassandra.
- Normal, c'est un Black ! S'exclamèrent en coeur, Sirius Regulus et Méredith.
Tout le monde s'exclaffa.
Mais le petit garçon rouge de colère, cessa de s'agiter.Le sol vibra tout à coup, les murs tremblèrent et la baie vitrée explosa
James se tourna vers Sirius,
- Ne me dis pas que c'est...
Ce dernier haussa les épaules en signe d'impuissance.
Tous les regards se posèrent sur l'enfant.
- Oups ! S'exclama Velia. C'est moi qui lui ai appris à faire ça. Après tout il tient de sa mère !FIN
VOUS LISEZ
Cassandra Black tome 9 L'ultime Bataille
Fiksi PenggemarDumbledore est mort, laissant le champ libre à Lord Voldemort. Ce dernier investit le ministère et proclame la chasse aux nés moldus qui tentent de fuir sa tyrannie. Harry Potter est devenu l'ennemi numéro 1. Lui, Ron et Hermione se lancent à la re...