- Tu n'es pas morte, pas encore. Ton âme erre entre deux mondes, et j'en ai profité pour t'amener ici.
- Pourquoi ? Demanda Cassandra d'un air méfiant.
- Mais pour pouvoir te parler, et faire, plus ample connaissance.
- Je répète, pourquoi ?
- Parce que tu ma création..Cassandra écarquilla les yeux.
- Alors là vous avez salement viré givrée, à force de rester dans ce bled pourri. Je suis la fille de Sirius et Méredith Black et mes parents sont tout ce qu'il y a de plus...normaux. Pour des,sorciers je veux dire.
- Oui bien sûr, répliqua Lilith, mais c'est moi qui ai créé les Fury. C'est grâce à moi, que tu as tant de pouvoirs.
- Et je suppose que je devrais vous dire merci ?
- Ce serait un bon début.
- Bein comptez pas sur moi.
- Pourquoi ? Tu es là créature la plus puissante de cette terre...
- Si c'etait vrai, je ne serais pas ici mais avec mes amis et mes parents pour fêter la mort de Voldemort.
Au lieu de ça, je me retrouve ici et lui est bien vivant. Cette saleté de guerre continue, sans moi.
- Tu savais que tu ne devais pas te frotter à lui. Tu étais prévenue que tes pouvoirs seraient insuffisants, contre son immortalité.
- Mouais. Mais j'espérais.. Peu importe.- Quoiqu'il en soi, je t'ai doté de pouvoirs exceptionnels.
- Mais je vous ai rien demandé !
- Je ne comprends pas, n'importe quel sorcier, s'était heureux d'avoir de tels pouvoirs.
- Bein fallait leur donner alors. Moi tout c éd que je voulais, c'est être une fille comme les autres.
- Mais tu n'es pas comme les autres, tu es unique et exceptionnelle.
- Mais j'en ai rien à faire, moi ! Ces pouvoirs n'ont fait que me gâcher la vie ! J'ai du déménager je sais pas combien de fois, je ne fais que le battre contre des monstres, Morgane, des Dragons, des Fury ! Alors que tour ce.que je veux, c'est être avec mes amis, et être une ado comme les autres.- Mais le monde a besoin de toi
- Pourquoi faire ? Puisque je ne peux pas tuer le seul sorcier qui mériterait de l'être.
- Ton destin n'est pas de tuer Voldemort.
- Non ? Sans blague ? C'est vrai, c'est le destin de Harry, un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal cherchez l'erreur !
- Le destin de Harry Potter et de Lord Voldemort ne sont pas de ton ressort.
- Alors qu'est ce qui l'est ?
- Avant tout, il faut que tu acceptes ta part d'ombre.
- Ma quoi ?
- La partie de toi que tu repousses.
- Vous voulez parler de Velia ?
- C'est comme ça que tu l'appelles ?
- Bein c'est son nom.
- Mais...elle c'est toi. Et ça, quand tu l'auras compris et accepté, tu seras enfin celle que tu dois être.
- Et c'est quoi ce que je dois être ? Un monstre sanguinaire ?
- Pourquoi pas ?
- Alors là pas question !- Depuis ta naissance, tu rejettes ta nature profonde, tu la traites comme si elle était une entité à part, mais tu as tort. Elle fait partie de toi, et quand tu l'auras compris et accepté, tu seras invincible.
- Qu'est ce que vous ne comprenez pas, dans JE NE VEUX PAS DEVENIR UN MONSTRE.
- Mais, tu ES un monstre ! Tu es une fury.
- NON ! Jamais ! Je refuse !
- Tu ne pourras pas éternellement renié ce que tu es. Tôt ou tard, tu ne feras plus qu'un avec ta vraie nature, alors le monde tremblera devant ta puissance.Cassandra déglutit. Cependant ces paroles trouvaient un certain écho en elle. Parce qu'au fond, elle le savait et le redoutait.
- Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais ce que je sais, en revanche, c'est que jamais, je ne deviendrais un démon
- Tu l'es,déjà, mais tu refuses ce vote sombre, Cesse de lutter tôt ou tard, tu devras céder, Et lorsque ce sera fait, tu détruiras le voile qui me retient dans cette dimension, et mes enfants et moi, reprendrons la place qui nous est due. Nous régnerons enfin sur le monde.Les yeux de Cassandra se plissèrent en une simple fente.
- Écoutez moi bien, parce que je ne le repeterais pas. Moi vivante, ça n'arrivera jamais ! Je veillerais à ce que vous ne puissiez jamais partir d'ici.
- Tu peux toujours te mentir à toi même, mais la vérité je la connais.
- Vous ne me connaissez pas du tout ! Sinon vous sauriez que je ne pourrais jamais être du côté des monstres.
VOUS LISEZ
Cassandra Black tome 9 L'ultime Bataille
أدب الهواةDumbledore est mort, laissant le champ libre à Lord Voldemort. Ce dernier investit le ministère et proclame la chasse aux nés moldus qui tentent de fuir sa tyrannie. Harry Potter est devenu l'ennemi numéro 1. Lui, Ron et Hermione se lancent à la re...