Tandis que Méredith affrontait son frère, Remus était en mauvaise posture.
Acculé contre un mur, il mettait ses,dernières forces dans le duel qui l'opposait à Dolohov
Regulus arriva alors. Son regard embrassa la scène.Il n'avait jamais,beaucoup apprécié Dolohov. Ce dernier tenait des propos homophobes, et sa vulgarité, et sa grossièreté écoeurait profondément Regulus. Sans compter que la façon dont il regardait Méredith, lorsqu'il venait au manoir Lestrange et les propos salace qu'il tenait à son encontre, même après qu'elle ai quitter le manoir, ne laissait planer aucun doute sur ses intentions vis à vis d'elle. Alors,qu'elle avait tour juste quatorze ou quinze ans il.lui arrivait de laisser ses mains, se balader sur la jeune fille. Elle l'avait toujours remis à sa place par le verbe et la magie, allant même jusqu'à lui casser le poignet. Rodolphus disait alors que la jolie brune l'obsedait.
Il aurait du se porter au secours de Remus, mais cela le répugnait après tout c'était un hybride. Un être inférieur une bête dangereuse.
Pourtant le visage ensanglanté et la pâleur de l'homme me touchait.
Remys ne lui avait jamais rien fait, et il était le parrain de Cassandra. Certes, il faisait parti de la bande à Potter que Regulus avait encore du mal z supporter, même s'il devait reconnaître qu'ils n'étaient plus kes crétins d'autrefois.
- Allez Reg, tu es de leur côté, maintenant c'est le moment de le prouver. Se morigena t'il.Il avança à découvert
- Eh ! Dolohov si tu t'en prenais à quelqu'un capable de se défendre, pour changer ?
Dolohov se retourna et sourit.
- Tiens le morveux qui a trahi les siens, la petite pédale à trouve un peu de courage finalement ?
- Hum, la pédale va te foutre la pâtée.
- Ça j'en doute. Vous les Black vous êtes des grandes gueules, mais, c'est tout ce que vous avez. Mais au moins, ton frère est un homme pas un sale petit pèdé !
- Change de disque tu veux, celui ci commence à être salement rayé.
- Tu n'aimes pas ma musique ? Très bien, changeons de tempo alors, voyons voir si tu sais danser.Regulus s'approcha. Leurs visages se touchaient presque. Les yeux dans les yeux, ils s'affrontaient du regard.
- Mets moi un Rock. Connard ! Lâcha Regulus.
Dolohov bougea imperceptiblement la main qui tenait la baguette. Regulus attrapa son bras, l'empêchant de se servir de sa baguette et dans le même temps, lui décocha un coup de poing en plein visage. Il le lâcha aussitôt, et un sourire en coin étira ses lèvres en voyant son adversaire tituber sous la violence du coup.
Il tomba lourdement par terre
Regulus approcha et se retrouva face à la baguette tendue vers lui il recula tandis que Dolohov déversait sur lui un flot de magie noire.
Protègé derrière son bouclier, Regulus ripostait.Dolohov se relèva, et ils s'affrontèrent en duel.
Dolohov avait pour lui la puissance, Regulus avait l'agilité et la rapidité d'exécution. Ses mouvements étaient précis, il réfléchissait vite, et contrait de Dolohov, avec la même magie noire que lui.Dolohov se fatiguait. Son combat contre Remus l'avait obligé à utiliser beaucoup d'énergie, d'autant que la magie noire, exigeait un prix, elle demandait beaucoup d'énergie vitale.
Il bougeait beaucoup, pour parer, et tirer sur son adversaire qui se déplaçait avec une souplesse et une vélocité digne d'un grand félin.
Regulus exploitait cette faiblesse, en alternant les deux magie, pour éviter de se vider de son énergie.James et Sirius déboulèrent comme une boule ke bowling dans un jeu de quilles. En face d'eux cinq mangemorts poursuivaient des élèves.
Ils leur barrèrent le chemin.
- Pas si vite les gars ! S'exclama James.
Ou vous courrez comme ça.L'un d'eux sourit.
- Black, Potter, vous tombez à pic. On commençait à s'ennuyer.
- Bein on est là. Mais c'est pour cacher votre laideur que vous vous Abritez derrière vos masques ? S'ensuit James.
Deux des mangemorts retirèrent leurs masques
- Ouh ! Grimaça James, en faisant une mise dégoûtée. Vous devriez les remettre, vous êtes moches à faire peur.
- Bah, renchérit Sirius ', au moins ils n'ont pas besoin de masque à Halloween, ils ont juste à montrer leur sale gueule
VOUS LISEZ
Cassandra Black tome 9 L'ultime Bataille
FanfictionDumbledore est mort, laissant le champ libre à Lord Voldemort. Ce dernier investit le ministère et proclame la chasse aux nés moldus qui tentent de fuir sa tyrannie. Harry Potter est devenu l'ennemi numéro 1. Lui, Ron et Hermione se lancent à la re...