21 Derniere Réunion de Famille.

415 28 23
                                    

Regulus, venait d'arriver sur les lieux du combat, lorsque Cassandra terrassa Donovan.
Il soupira, soulagé en constatant que sa nièce était saine et sauve, et n'avait rien perdu de sa puissance.
Il fit demi-tour et regagna le château.

Dans la forêt interdite, James et Lily toujours, enlacés, étaient dévastés par la confirmation de la mort de leur fils.
Quand à Sirius et Méredith, ils ne valaient pas mieux.
Puis Méredith se détacha de son mari.
- Ils sont en vie. Dit elle.
Sirius soupira.
- Mèry....

Meredith planta des yeux bruns, dans les yeux gris de son époux.
- Non, Sirius, reprit elle du ton grave dont elle parlait de ses visions.
Ils sont en vie ! Insista t'elle. Je l'ai vu.
Sirius lui adressa un long regard incrédule, puis, lentement, il réalisa ce qu'elle tentait de lui faire comprendre. Il se retourna vivement vers James et Lily, enfermés dans leur bulle de douleur.
- James Lily, il est vivant. Harry est vivant.

James relèva la tête.
- C'est impossible. Voldemort l'a annoncé lui même. Répondit il d'une voix enrouée par l'émotion.
- Non, James, écoute moi, Mery l'a vu. Il est en vie. Je ne prétends pas savoir comment ni pourquoi, mais il est en vie.
Lily releva la tête.
- Il.. Il est en vie ? Tu es sûr ? Mon..mon fils est vivant ?
- Oui Lily, répondit Méredith. Et Cassy aussi. Ils sont en vie, tous les deux.

Riant et pleurant à la fois Lily se rua dans les bras de Méredith.
- Merci lui murmura t'elle.
- Mais de rien voyons. Répondit Méredith en la serrant contre elle.
- Bon, reprit Sirius, puisqu'on a enfin une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à retourner nous battre.
James hocha la tête, et tendit la main Lily, l'a saisit, et lui sourit.
Il la serra contre lui. Tous deux ressentaient un immense soulagement, l'aube naissante, paraissait plus belle, le chant des oiseaux, qui s'élevait dans un ciel assombri par les détraqueurs qui rodaient toujours, paraissait plus clair, et plus joyeux.
Ils en aurait presque oublié que la bas, dans le château, une guerre sanglante faisait rage.

Méredith et Sirius ressentaient la même chose. Il se prirent la main, et tous quatre, se dirigèrent vers le château, bientôt rejoint par Regulus.

Avant même d'arriver dans le parc, le sol trembla, et un troupeaux de centaures, lancés en plein galop, passèrent près d'eux se dirigeant vers le parc du château.

Il régnait un chaos total. Les centaures qui chargeaient dispersaient les Mangemorts, tout le monde fuyait les pieds monstrueux des géants et les renforts venus d'on ne savait où approchaient dans un
grondement d'orage. Harry vit des créatures ailées voler autour des têtes des géants de Voldemort, des Sombrals et Buck l'hippogriffe leur donnaient des coups de griffes dans les yeux pendant que Graup les rouait de coups.
Cassandra debout au milieu du parc, frappait les géants et les mangemorts, en déroute, paniqués.

James, Sirius, Lily, Méredith et Regulus entrèrent à l'intérieur.
D'autres combattants, de plus en plus nombreux, montaient à l'assaut, grimpant quatre à quatre les
marches de pierre, à l'entrée du château, et Harry vit Charlie Weasley passer devant Horace Slughorn,
toujours vêtu de son pyjama vert émeraude. Apparemment, ils étaient revenus à la tête des familles et
des amis de tous les élèves de Poudlard qui étaient restés pour se battre, rejoints par les commerçants
et les résidants de Pré-au-Lard.
Bane, Ronan et Magorian, les centaures, firent irruption dans le hall dans un grand martèlement de sabots pendant que, derrière le petit groupe, la porte des cuisines était soudain arrachée de ses gonds.

Les elfes de maison de Poudlard se répandirent dans le hall d'entrée, hurlant, brandissant des couteaux à découper et des hachoirs. Kreattur, le médaillon de Regulus rebondissant sur sa poitrine, menait la charge, et malgré le tumulte, on entendait sa voix de crapaud :

Cassandra Black tome 9  L'ultime Bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant