Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment fut comme suspendu. Puis le tumulte
éclata autour de Harry. Les cris, les acclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirèrent
l’atmosphère. La clarté intense du soleil levant illumina les fenêtres et tous se précipitèrent sur lui
dans un fracas de tonnerre.
James et Lily se ruèrent sur leur fils et le serrèrent à l'étouffer.Ron et Hermione
Les entourèrent, leurs cris inintelligibles l’assourdirent. Ginny, Neville et Luna arrivèrent à leur
tour, puis Sirius, tous les Weasley et Hagrid et Kingsley et McGonagall et Flitwick et Chourave. Harry ne
parvenait pas à comprendre un mot de ce qu’ils criaient, il ne savait pas non plus à qui appartenaient
les mains qui le saisissaient, le tiraient, essayaient d’étreindre une quelconque partie de son corps, ils
étaient des centaines à se presser contre lui, bien décidés à toucher le Survivant, celui grâce à qui tout
s’était enfin terminé…Mais tandis que les rugissement de la foule en liesse gagnaient le parc,
Dehors se jouait L'ultime Bataille.Cassandra avait fusionné avec Velia.
Çe n'était pas la première fois, que la fury mêlait son esprit à celle de la jeune sorcière, mais d'ordinaire, elle gardait la conscience de son être. Mais pas cette fois.
Cassandra et Velia, ne formait plus qu'un seul être, animée par une rage, que rien ne semblait pouvoir calmer.Elle détruisait tout sur son passage, comme une tornade, de flamme elle traçait un passage dans la forêt, y laissant une large blessure.
Velia et Cassandra se livraient une guerre sans merci.
Cassandra, assoiffée de pouvoir, tentait d'absborber son double.
Velia luttait pour sa survie.Corrompue par la magie noire, la jeune sorcière, après avoir absorbé la magie de Donovan, en voulait d'avantage.
Elle avait refoulé son humanité, tout au fond de son esprit, et s'était entièrement abandonné à la magie noire, primaire. Celle de Morgane, et de Lilith.
Elle n'avait plus rien de la jeune fille qu'elle avait été.
Elle était cernée de flammes, à l'image de Velia, ses yeux noirs insondables reflétaient la noirceur qui l'avait envahiSirius et Méredith se ruèrent dehors, et assistèrent, impuissants, à ce qu'ils redoutaient le plus.
Leur fille, devenait un monstre, que rien ne pourrait plus arrêter.
Le fléau qui effrayait tant Meredith et transformait ses rêves en cauchemar, prenait vie, sous ses yeux.Méredith se jeta dans les bras de Sirius et enfouit sa tête dans son torse, tandis que les larmes roulaient sur ses joues.
Sirius, le regard fixé sur la jeune fille, entourée de flammes, carressa les cheveux de sa femmes, dans un geste réconfortant, mais le coeur serré, la gorge nouée, il réalisa qu'il venait de perdre sa fille, plus sûrement que si elle avait été tuée.Comme pour les convaincre, elle s'éleva au dessus de leurs têtes, et tendit les mains en direction du château.
Les portes explosèrent,le hall, fi éventré et les grava furent propulsés à travers la grande salle.
Créant une ouverte paniqueAlors Sirius hurla, dans sa tête
- VELIA !
Il n'obtint aucune réponse. Il recommença, et soudain, une voix qu'il ne reconnut pas lui résonna, au milieu du chaos qu'elle venait de provoquer.- Velia est morte ! Il ne reste plus que moi.
- Toi ? Et qui es tu ?
- Je suis le Néant ! Celle qui va tout détruire tous vous tuer.
Sirius déglutit.
- Qu'as tu fait de ma fille ?
- Ta fille ? Elle est morte ! Je l'ai tuée.Sirius ferma les yeux.
Une larme roula sur sa joue.
- Pourquoi ? Demanda Sirius.
- Parce que je suis née pour ça ! Je dois brûler ce monde pour permettre à ma maîtresse d'y régner.
- Ta maîtresse ?
- LILiTH ! Je dois la libérer, mais avant, je dois détruire ce monde.
VOUS LISEZ
Cassandra Black tome 9 L'ultime Bataille
أدب الهواةDumbledore est mort, laissant le champ libre à Lord Voldemort. Ce dernier investit le ministère et proclame la chasse aux nés moldus qui tentent de fuir sa tyrannie. Harry Potter est devenu l'ennemi numéro 1. Lui, Ron et Hermione se lancent à la re...