Chapitre 1

2.8K 204 3
                                    


[...] PDV d'Antonio.

Aujourd'hui j'avais décidé de rendre une petite visite à Eléonore et Léo. J'avais des questions à lui poser sur cette meilleure amie qui je dois dire me trottais dans la tête depuis le mariage. Enfin surtout cette interview car il est vrai que depuis que j'avais ouvert ma nouvelle boîte, je n'avais pas souhaiter faire de déclaration.

J'arriva rapidement à leur manoir avant de rentrer dans la demeure. J'entendis des petits pas venir dans ma direction avant de voir Léo qui marchait vers moi. J'ouvris mes bras et le prit contre moi.

-Bonjour petit lion. Dis-je avant d'embrasser son front et de partir en direction du salon.

Je retrouva rapidement Eléonore dans le canapé en train de parler à son ventre qui avait pris du volume.

-Hello Bella. Dis-je avant d'embrasser son front.

-Bonjour Antonio comment vas-tu ?

-C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Dis-je en riant.

-Nous allons très bien si c'est la question. Raphaël prend bien soin de moi, de Léo et du bébé ne t'inquiète pas. Mais la vrai question est pourquoi voulais-tu me voir alors que nous nous sommes vu ce week-end ?

-J'aurais quelques questions sur une demoiselle qui m'a marqué lors de ton mariage.

-Laureline ?

-Oui elle voulait bien une interview, je crois ?

-Oui mais ce n'était pas obligé.

-Je n'en ai pas encore donné alors il faut bien que ça commence aujourd'hui. Dis-je en lui souriant.

-Donc que veux-tu savoir ?

-J'aimerai son numéro pour pouvoir la contacter.

-Tu me promets de ne pas lui faire peur ? Me demanda-t-elle en forçant les sourcils.

-Quand est-ce que je t'ai fait peur moi ? Demandais-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle finit par me donner le numéro de téléphone de sa meilleure amie avant de me fixer droit dans les yeux.

-Si tu lui fais quoi que ce soit je te promets que je te roule dessus ! Elle est comme ma sœur ! Tu es maintenant prévu Tonio. Dit-elle alors qu'elle plissait des yeux.

-Je ne lui ferai rien je veux juste qu'elle m'interview. Rien d'autre tu n'as pas à t'en faire surtout dans ton état.

-Mais je ne suis pas malade, je suis enceinte c'est différent. Dit-elle en faisant la moue.

Elle me fixa encore quelques instants avant de soupirer ce qui me fit sourire. Puis on continua à discuter jusqu'à ce que Raphaël rentra du travail.

[...] PDV de Laureline.

Quelques jours après le mariage d'Eléonore, je m'étais faite virée de la boîte où je travaillais car soit disant il allait bientôt faire faillite. C'était juste que je ne leur rapportais rien et qu'il en avait marre de me chercher de truc à faire qui n'était pas aussi bien que les grands titres du sport. Bref, tout ça pour dire que depuis je ne fais qu'enchainer les petits boulots. Bien sûr personne n'est au courant de ce que je suis en train de traverser.

Je rentre tranquillement de mon dernier contrat avec ma paie en poche ce qui me permettra de payer mon loyer. Je finis par arriver dans mon appart au même moment ou mon portable se mit à sonner. Numéro inconnu. Je fronça les sourcils mais je répondis quand-même.

Les frères De Luca 1- AntonioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant