Chapitre 11

2.5K 203 5
                                    


Je devais être sous la douche depuis un moment car on venu toquer à ma porte.

-Laureline ? Appela la voix d'Antonio avec un léger soupçon d'inquiétude.

-Oui ? Demandais-je en sortant la tête de la douche.

-Ça va ?

-Oui, pourquoi ?

-Car ça va faire 1h que tu es sous la douche.

-Hein ?! M'écriais-je en sortant trop rapidement de la douche.

Bien sûr ce qui devait arriver arriva, je me retrouva sur les fesses.

-Aie, aie.

-Laureline ! S'exclama-t-il en entrant.

-Non, non tu n'entre pas.

Sauf que c'était trop tard il était déjà dans la pièce. Je le vis prendre une serviette puis venir dans ma direction. Il m'entoura avec avant de me soulever et me prendre dans ses bras. Je m'accrocha à lui-même si j'étais sûr d'avoir le visage complètement rouge. Il me déposa sur mon lit avant de s'accroupir devant moi.

-Tu t'es fait mal ?

-Oui mais ça va passer. Répondis-je en souriant.

-Fait voir.

-Mes fesses ?! M'écriais-je. Sûrement pas !

-Laureline. Gronda-t-il.

Je commença à me reculer vers le milieu du lit pour m'éloigner de lui. Il monta sur le lit en m'observant bien attentivement. Et sans prévenir ni même que je mis attende il me retourna d'un seul coup. Je me retrouvais la tête dans les draps avec Antonio assis sur mes jambes pour éviter que je ne bouge.

-Antonio. Grognais-je.

Mais ce dernier se fichais complètement de mon avis car je sentis la serviette se soulever.

-S'il te plaît. Couinais-je mais ça n'arrêtait pas son geste.

J'en fonça mon visage dans les couvertures. J'avais honte je ne sais pas vraiment mais j'étais totalement gênée. Je le sentis bouger légèrement.

-Tu ne bouges pas je vais chercher de la crème pour éviter que tu es un bleu. Me susurra-t-il d'une voix rauque et extrêmement sexy.

Je fis ce qu'il dit, je ne bougea pas enfin presque pas j'avais remis la serviette sur mes fesses pour les cacher, un peu. La porte s'ouvrit de nouveau. Je ne releva même pas la tête de peur de lui monter mon visage superbement rouge. Il se mit derrière moi mais ne fis aucun commentaire sur le fait que la serviette avait retrouver sa place d'origine. Il l'a souleva de nouveau puis ses mains se posèrent sur mes fesses et commencèrent à les masser plus qu'à étalé de la crème. Je commença à me tortiller pour échapper à sa prise sauf qu'il grogna et se pencha sur moi.

-Si tu bouges encore je risque de ne plus répondre de rien. Me chuchota-t-il.

Sauf que bah je ne l'écouta pas évidemment. Je me mis à gigoter dans tous les sens pour lui échapper sauf que ça ne servie à rien.

-Laureline arrête maintenant.

Je finis par comprendre pourquoi il fallait que j'arrête de bouger. Mes fesses finirent par se frotter contre son érection. Je me stoppa net et je l'entendis soupirer.

-Je t'avais dit d'arrêter. Soupira-t-il.

-Je peux me tourner ?

Il se décolla de moi ce qui me permis de me tourner. Je le regarda droit dans les yeux alors qu'il était encore au-dessus de moi. Je passa mes bras autour de son coup et l'embrassa passionnément. Il venu se coller un peu plus contre moi et j'en profita pour passer mes jambes autour de sa taille et coller mon bassin au sien. Un son roque sortie de sa bouche que j'avale en posant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Doucement je commença à bouger mes hanches pour me frotter à lui. Il décolla ses lèvres des miennes puis s'écarta légèrement pour m'observer attentivement. Sa main caressa mon visage avec une grande délicatesse.

Les frères De Luca 1- AntonioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant