Chapitre 12

2.4K 200 1
                                    


Quelques jours passèrent avant qu'Eléonore et Raphaël rentrent. J'étais en train de bailler à m'en décrocher la mâchoire quand on sonna à la porte. Ne voyant personne dans les parages je me permis d'aller ouvrir et tomba nez à nez avec ma meilleure amie et son mari. J'allais parler quand elle me tomba dans les bras en criant pour je ne sais quelle raison.

-Bonjour Eléonore. Dis-je doucement en la serrant dans mes bras.

-Laureline ! S'exclama-t-elle avant de reprendre son sérieux et de se décoller de moi pour m'observer. Tu es là depuis qu'on est parti ?

-Oui je suis restée ici pendant deux semaines.

Sa bouche s'ouvrit toute seule. Je le referma tout en lui souriant.

-Et si vous rentriez. Proposais-je.

Le couple ne se fit pas prier et entra au chaud à l'intérieur. Je les laissa se diriger vers la salon alors que j'allais chercher Léo et Antonio. Je monta jusque dans la chambre d'Antonio ou je trouva les deux hommes.

-On a des invités. Dis-je en embrassant les deux.

Antonio en serra ma taille avec ses bras avant de se mettre à grogner dans mon cou.

-Qui nous dérange encore ?

-Eléonore et Raphaël.

Je lui fis mon plus beau sourire alors que je récupérai Léo. Puis on finit par descendre jusqu'au salon. Eléonore se leva directement en voyant Léo et le récupéra. Elle lui fit plein de bisous partout et il lui rendit avant que Raphaël si mette aussi. Antonio se mit dans mon dos sans trop me coller mais ma meilleure amie nous avait déjà repéré. Elle se mit à nous sourire de tous ses dents.

-Il se passe quoi entre vous, hein ?

Je regarda Antonio avant de sourire à Eléonore.

-Rien. Dis-je.

Sauf qu'elle n'y croyais pas du tout mais ne fit aucun autre commentaire sauf me regarder pour me faire comprendre que je devrais lui expliquer ce qu'il se passe et ce très vite. Ils restèrent discuter puis aussi pour manger comme Antonio avait légèrement insister. Puis ils finirent par nous quitter. Je me laissa tomber dans le canapé en soupirant. Tonio me rejoignit quelques minutes plus tard en me souriant. Il s'assit à côté de moi en me donnant une tasse de café.

-Qu'est ce qui se passe ? Me demanda-t-il.

-Rien je m'étais juste habituer à ce que Léo soit toujours dans le coin ça fait vide maintenant.

-C'est vrai.

Il passa un bras autour de mes épaules avant de me rapprocher de lui. Au bout d'un moment je décida de rompre le silence.

-Antonio ?

-Si bella.

-Je pense que je vais retourner à mon appartement.

Un lourd silence prit place.

-Pourquoi ? Demanda-t-il d'une voix extrêmement grave.

Je le regarda avant d'inspirer péniblement.

-Le temps de réfléchir.

-Tu peux très bien réfléchir ici.

-Non il me faut de l'espace.

Je l'entendais grogner avant de soupirer.

-Très bien. Tu veux partir quand ?

-Demain.

Les frères De Luca 1- AntonioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant