Chapitre 6

2.4K 200 4
                                    


A peine on fut dans la maison qu'Antonio embrassa sa mère. Elle le prit dans ses bras en souriant.

-Tu m'as manqué. Dit-elle.

-Toi aussi maman.

Elle le relâcha avant de se tourner vers moi. Je lui fis un timide sourire qu'elle me redit.

-Je vais monter tes affaires dans une chambre. Je te ferais visiter plus tard car j'ai encore deux trois trucs à régler.

-D'accord.

-Antonio tu sais quand-même qu'il va bientôt être 21h.

-Ne t'inquiète pas maman j'en ai pour moins de 20 min. Dit-il en lui souriant.

Puis il partit s'engouffrer dans les escaliers. Sa mère me regarda puis me prit par le bras. Elle nous dirigea vers la cuisine.

-Bon avec tout ça je ne me suis même pas présenter. Dit-elle quand on fut dans la cuisine. Je suis Annabelle De Luca. La mère d'Antonio, d'Angelo et d'Alexandro. Normalement tu devrais le voir demain et leur père aussi.

Elle du voir que je commençais à pâlir car elle me sourit affectueusement.

-Ne t'inquiète pas ils sont très gentils. Peut-être un peu froid au départ surtout Angelo mais quand tu commences à les connaitre ils sont charmants. Enfin je dis ça mais ce sont mes enfants ! S'exclama-t-elle en riant puis elle me regarda.

-Je m'appelle Laureline Black. Et j'ai déjà rencontrez vos fils au mariage d'Eléonore et Raphaël madame. Ils m'avaient d'ailleurs laisser une forte impression.

-Ma chérie surtout pas de madame et de vouvoiement. Je ne suis pas si vieille que ça.

Je ne pus m'empêcher de rire devant la tête qu'elle me fit. Elle me fit un clin d'œil avant de frapper dans ses mains.

-J'espère que tu sais cuisiner car je vais avoir besoin d'aide.

-Bien sûr ! Répondis-je tout sourire.

-Parfait alors au boulot.

Elle me donna des légumes à éplucher puis à couper en morceaux. Je le fis s'en rechigné ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas réellement cuisiner. J'étais toute sourire et tellement concentrer sur ma tâche que je n'entendis pas ce qui se passait autour de moi. Jusqu'au moment où on tira sur mon pantalon. Je fronça des sourcils avant de baisser la tête. Je trouva Léo ce qui me fis encore plus froncer les sourcils. Je me baissa à son niveau et le pris dans mes bras avant de frotter mon nez contre le sien.

-Qu'est-ce que tu fais là mon chou ? Demandais-je avant d'embrasser ses joues potelées.

-C'est plutôt nous qui devrions demander ça. Répliqua la voix de ma meilleure amie.

-Eléonore. Dis-je en souriant avant de réfléchir à sa phrase et je répondis tout en continuant de sourire. C'est une longue histoire.

-Il t'a kidnappé ?! Hein ? C'est ça ?! Je vais l'aplatir celui-là.

-Mais pas du tout. Dis-je en riant.

Elle me regarda en arquant un sourcil.

-J'ai des souris chez moi donc il m'héberge. Et vous que faites-vous là ?

-On vient déposer Léo. Dit-elle avec un petit sourire triste.

Au même moment une main se posa sur son épaule. Raphaël apparu en nous souriant.

Les frères De Luca 1- AntonioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant