Je me sentais en pleine forme bon un peu stresser quand-même. Un peu comme à chaque fois que je démarre un nouveau job. Mais étrangement je sens que ça va me plaire enfin j'espère. J'étais lever depuis 7h tapante ! Un café d'avaler puis un deuxième avec le petit déjeuner. Puis devant mon armoire le dilemme arriva. Je ne savais pas vraiment comment m'habiller alors j'opta pour quelque chose de simple. Un pantalon noir et un haut de la même couleur. Je tressa mes cheveux et mis du gloss histoire de faire un peu moins mort vivante. Puis à 8h je sortis de chez moi en direction le centre-ville pour arriver jusqu'à mon nouveau lieu de travail. Je fis le trajet à pied comme toujours car j'aimais prendre l'air même si c'était plus le vapeur de pots d'échappement. Puis je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une voiture.
J'arriva à 8h55 devant la tour de verre. J'entra et me dirigea vers le secrétariat. Mon souffle se coupa quand je vis l'immense carrure de mon patron accouder au comptoir en train d'observer les gens qui passait. J'avais la drôle d'impression qu'il cherchait quelqu'un. Il regarda sa montre en fronçant les sourcils avant de relever la tête. Il balaya des yeux tout le hall son regard passa sur moi. Il continua quelque peu avant de faire marche arrière et de fixer son regard sur moi. Je crois qu'il cherchait bien quelqu'un et qu'il l'avait trouver.
Rapidement son visage afficha un sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparu. Puis il s'avança vers moi. Il finit par arriver jusqu'à moi. Je fus obliger de relever ma tête pour pouvoir le regarder en face. Son regard me transperça de part en part ce qui me fit baisser la tête finalement.
-Monsieur De Luca. Dis-je pour le saluer.
-Laureline. Répliqua-t-il d'une voix légèrement roque qui me fit frissonner.
Je me faisais honte à moi-même ! Je réagissais comme une gamine face à un homme... Mais quel homme ! Je regarda rapidement autour de moi pour voir que toute les femmes le dévorait des yeux. Je papillonna des yeux quand sa voix m'interpella.
-Pardon ?
Il arqua un sourcil surpris que je ne l'écoute je pense. Il se racla la gorge.
-Je disais mademoiselle que je pensais que vous finiriez en retard.
-Oh ! J'ai peut-être mis un peu plus de temps ce matin car il y avait beaucoup de monde mais je suis arrivée avant 9h il me semble ? Demandais-je poliment en essayant de ne pas le froisser.
Maintenant j'avais le droit au regard surpris puis au sourire carnassier. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'une nouvelle employé lui dise ce qu'elle pense ! Mais je ne faisais que dire la vérité ! J'étais arriver à l'heure !
-Suivez-moi Laureline. Dit-il alors que son accent italien chantait sur mon prénom.
Nouveau frisson. Ah ! J'étais en train de maudire mon corps qui ne demandait qu'à retrouver les chaleurs des hommes contre lui. Bon il est vrai que ma dernière relation remonte à loin, d'où mon petit soucis de douce chaleur qui se diffuse dans mon corps. En même temps qu'elle idée de me donner un patron aussi sexy.
Il était devant moi alors j'avais tout le loisir de pouvoir observer sa carrure. Il devait faire un bon mètre quatre-vingt-dix si ce n'est pas plus. Dans son costume aussi sombre que pouvait être son aura quelques fois renfermait ce corps qui m'avait l'air particulière bien sculpté. Un large dos, des épaules carré, puis mon regard descendu plus bas, des jambes musclé... J'essayais d'éviter à tout pris un endroit mais la tentation fut trop forte. Mes yeux s'arrêtèrent sur ses fesses... Mon dieu ! Je me mordis violement la lèvre pour éviter de sortir un son très embarrassant. Je pense que l'une de partis que j'aimais le plus chez les hommes c'est surement leur cul ! Et rien qu'en voyant le sien dans ce costume je savais que j'aurais du mal à ne pas les regarder quand il serait dos à moi comme en ce moment.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 1- Antonio
RomanceLaureline Black, jeune journaliste, voit sa vie changer lors du mariage de sa meilleure amie Eléonore. Elle fait la rencontre des frères De Luca mais plus particulièrement d'Antonio. Pris dans ses yeux bleu que deviendra-t-elle? ! Information ! Cec...