En retard, j'étais en retard pour le mariage de ma meilleure amie. Ca faisait maintenant un mois que je la harcelais de question mais elle m'avait juste dit que je devais venir si je voulais des réponses. C'est comme ça que moi, Laureline Black, jeune journaliste de 23 ans va finir en retard à cause de mon réveille qui n'a pas sonné...
C'est en roulant, un peu trop vite, sur les petites routes de la campagne anglaise que j'arriva à l'heure au mariage d'Eléonore et de Raphaël. Je trouva rapidement Axel dans l'église qui me conduit jusqu'à sa sœur car oui j'étais demoiselle d'honneur en plus. J'avais mis la robe champagne que j'avais reçu par courrier quelques jours plutôt et des ballerines sans talons noir. J'avais tresser mes cheveux avant de les remonté en un chignon ce qui donnait une grosse masse noir attaché avec sophistication. Un maquillage léger pour faire ressortir mes yeux vert et du rouge à lèvre rouge pour montrer ma blancheur de peau.
-Toujours aussi en beauté Laureline. Dit Alex en me souriant.
-Tu as fini de te foutre de moi ! M'exclamais-je en lui tapant l'épaule. Si je me fais belle c'est juste parce que c'est la mariage de ma meilleure amie.
Ma réplique le fit rire plus qu'autre chose. Je soupire devant cette personne que j'avais fini par apprécier après plus de 20 ans à le supporter tout ça parce que j'étais amie avec sa sœur... Il ouvrit une porte et je pénétra dans la pièce pour trouver Eléonore qui était en train de courir partout. Quand elle entendu la porte étrangement elle s'arrêta.
-Laureline ! S'écria-t-elle avant de me prendre dans mes bras.
-Bonjour Eléonore. Dis-je tout en douceur.
On se fit une longue étreinte avant que je me sente quelque chose tiré ma robe. Je me détacha de ma meilleure amie pour regarder ce qui tirait. Je trouva un petit pitchoun d'à peine 1 an. Je le pris dans mes bras avant d'embrasser ses belles joues.
-Bonjour Léo. Dis-je en lui souriant.
-Mon dieu je le cherche partout depuis plus de 10 minutes et il suffit que tu rentres dans la pièce pour le trouver. Souffla-t-elle en faisant les joues d'hamster.
Léo avait l'air bien dans mes bras ce qui m'arrangeait car c'était moi qui devait m'occuper du petit le temps que les parents se passent la bague au doigt. On continua de discuter avec Eléonore jusqu'à ce que son frère tousse, annonçant l'heure du grand moment.
Je partis la première avec Léo dans mes bras il avait fini par réussir à enlever une mèche de mon chignon avec laquelle il jouait. Je ne disais rien car au moins il était sage. J'arriva dans l'entré et je fus vite rejoins par la mariée et son frère. Je souffla un bon coup et avança jusqu'à l'hôtel en me demandant pourquoi j'avais accepté de faire la demoiselle d'honneur. Je rencontra enfin je vis pour de vrai le mari d'Eléonore qui d'ailleurs fronça les sourcils en me voyant avec son fils dans mes bras. Tandis que le petit Léo lui en avait strictement rien à faire de lui.
Je me mis à ma place et Eléonore fit son entrée. Je resta debout avec Léo dans mes bras pendant toute la cérémonie. Hum... Comment dire j'étais très contente d'avoir des chaussures plates. J'avais pas vraiment fait attention à la cérémonie et aux personnes je m'occupais plutôt de l'amour qui était dans mes bras et qui c'était endormie je ne sais comment. D'ailleurs il avait toujours ma mèche de cheveux entre ses doigts.
On était partie ensuite dans la salle pour continuer la fête. Eléonore avait bien essayer de récupérer Léo mais tous les invités réclamaient le couple phare et le petit était très bien avec moi. J'avais quand-même fini par m'asseoir. J'observais Léo qui dormait, je le trouvais trop mignon.
-Bonsoir. Dit une voix grave qui me sortit de mon observation.
Je releva la tête avant que ma mâchoire se décroche. Je vis du coin de l'œil Eléonore arriver vers nous. Elle arriva et se mit entre moi et les frères De Luca. Je la regarda en lui faisant les gros yeux.
-Je peux tout t'expliquer Laureline. Me dit-elle en faisant la moue.
-J'espère bien car je suis quand-même au mariage de Raphaël Lombardi avec ma meilleure amie mais en plus il y a les frères De Luca.
-Je voulais ma meilleure amie pas la journaliste. Dit-elle en soupirant. Tu me pardonnes ?
-Je ne sais pas. Dis-je en réfléchissant.
-S'il te plaît. Dit-elle en faisant une moue trop mignonne.
-Si tu arrives à me faire avoir une interview avec l'un d'eux. Dis-je très sérieusement avec de rire de sa tête.
Bon par contre j'avais oublié un petit détail ils entendaient tous ce qu'on disait.
-Eléonore, qui est-ce ? Demanda l'un des frères que je reconnu comme Antonio De Luca pendant que les deux autres frères entouraient Eléonore pour faire rempart.
-C'est ma meilleure amie Laurine Black.
-Enchanté de faire votre rencontre. Dis-je en leur souriant.
Ils étaient en train de m'observer ce qui ne me mettais pas vraiment à laisse. Et c'est à ce moment que Léo décida de se réveiller. Il commença par bailler avant de se mettre à me parler enfin quelques mots. Je lui fis un grand sourire avant d'embrasser ses petites joues. Je voyais bien qu'il manquait à Eléonore alors je me leva et le lui donna. Elle me regarda en souriant. Je profita d'être enfin libre pour aller vers le bar et prendre quelque chose sans alcool alors que je me sentais observer. Alex venu me voir en souriant comme d'habitude.
-Je crois que tu as taper dans les yeux des De Luca. Dit-il en riant.
-Les trois en plus ?!
-Oui ! Bon alors qu'est-ce que tu deviens la miss ?
-Pas grand-chose je dois bien l'avouer... Soupirais-je. J'ai quelque petit article par-ci, par-là, mais rien de très grand.
Jecontinua de discuter avec Alex tout le long de la soirée même si je sentais lepoids d'un regard sur moi. Je finis par rentrée après avoir dit au revoir aucouple et à Léo. Puis je rentra dans ma pauvre piaule.
VOUS LISEZ
Les frères De Luca 1- Antonio
RomanceLaureline Black, jeune journaliste, voit sa vie changer lors du mariage de sa meilleure amie Eléonore. Elle fait la rencontre des frères De Luca mais plus particulièrement d'Antonio. Pris dans ses yeux bleu que deviendra-t-elle? ! Information ! Cec...