PDV Drago
Cet enfoiré de Weasmoche me jette à terre dans une salle sombre. Je grommelle quand je me rends compte que je ne suis pas seul : des boucles brunes aux reflets or chatouillent mon visage.- Hermione?!
- Drago? Tu vas bien?
- Oui oui.Je me redresse vivement malgré un petit élan de douleur. J'ai connu pire. Je m'époussette et fini par m'asseoir dos contre le mur, face à elle. Je lui souris en coin, ce qui la fait légèrement rougir, enfin je pense, avec la pénombre ce n'est pas facile.
- Faut croire qu'on va passer une journée entière à deux dans un cagibi, quelle situation cocasse, je lance.
- Faut croire que je vais devoir subir tes sarcasmes au lieu de mes cours.
- Tu sais je suis doué en un tas de choses.
- Comme la modestie par exemple?
- Tu me connais trop bien!Je rigole doucement et elle aussi après quelques instants. Mes yeux scrutent chaque détail de son visage, ses pommettes bien dessinées, son petit nez, ses yeux pétillants, son sour... wow qu'est-ce que je dis? Il faut que je me calme.
Je secoue la tête pour chasser ces pensées et me lève pour arpenter la salle. Son regard pèse sur mes épaules, je le sens qui brûle ma nuque. Je fais mine de ne pas m'en apercevoir mais j'ai soudainement chaud, comme si je manquais d'air.
Je retourne à ses côtés et m'assieds. Nos épaules se frôlent, nos visages se tournent l'un vers l'autre, je plonge mon regard dans le sien et me perds dans ses profondeurs. A ce moment, peut m'importe de rater des cours, d'être assis à même le sol dans une pièce sombre et humide, tant que je suis avec elle, tout va bien.
Je ne pensais pas avoir de telles pensées un jour. Je m'écarte d'elle et fixe le plafond, en quête de réponse à ce comportement face à elle.
Qu'est-ce qu'il me prend? Il faudra que j'en parle à Blaise, je suis convaincu qu'il saura m'apporter une réponse.- Tu saignes.
- Quoi?!
- Juste là, dit-elle en essuyant de sa manche le haut de ma pommette.
- Je vais l'étriper! Le démembrer! Il...
- Calme-toi! Satisfaire une vengeance personnelle par violence physique ne t'avancera en rien.
- Il se prendra mon poing dans la gueule.
- Drago... on dirait un enfant de trois ans qui va donner un coup de pieds à un autre parce qu'il lui a volé son chocolat.
- Tu compares la beauté de mon visage avec du chocolat?
- Oui. Je t'avoue avoir une préférence pour le chocolat.Ok, elle se fout de moi. Ses yeux brillent et sa forme forme un rictus qu'elle tente de masquer.
- C'est bon, tu peux rire.
C'est ce qu'elle fait, un rire dont jamais je ne l'aurai cru capable s'échappe de sa gorge. Je la dévisage lentement, comme si en face de moi se trouvait une personne qui m'était inconnue.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu me regardes bizarrement.
- Je ne savais pas que tu riais comme ça. Mais j'aime bien, ça te rends... disons plus humaine. Moins intelligente.
- Mon intelligence ne te plaît pas car elle est supérieure à la tienne?
- Alors mon intellect est bien supérieur au tien et de plus je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que ça t'allait bien.
- Là... tu viens de me faire un compliment, ce que tu n'avais jamais fait avant.
- Toi non plus tu ne m'as jamais fait de compliment.
- Ça viendra en temps voulu.Je fais mine d'être vexé mais ne tiens pas très longtemps devant sa moue septique. Nous explosons de rire une nouvelle fois. Cette journée ne sera pas si mal en fait.
PDV Parkinson
C'est l'heure! Je vais aller délivrer Drago et l'autre cruche, je sens déjà la tension régnant dans la pièce, les regards tueurs qu'ils s'échangeront. Je le comprends : qu'elle horreur de subir une journée Miss-je-sais-tout!J'arrive devant la porte et me fige en entendant des bruits étouffés de conversation. Je lance un sort et leur voix me parviennent nettement « T'es sûr que c'est du pudding? », je ris intérieurement, quelle question stupide. Soudain j'entends « Cette journée a été une des plus belles que j'ai jamais vécue Hermione. » Pardon?!
Ni une ni deux j'ouvre la porte dans un grand fracas et les vois tout les deux, les bras l'un contre l'autre, à se raconter leur vie en souriant. Comment osent-ils? Je suis sûre que c'est cette pouffiasse qui a manipulé mon Drago!
- Si vous saviez tout ce que vous avez manqué, commencé-je.
- On n'en a rien à faire Pansy.
- Ne m'interromps pas! Vous voulez être enfermés encore plus longtemps?Je vois bien qu'ils n'en ont rien à faire. Mon plan a viré au cauchemar. La haine m'aveugle. Elle paiera.
- Sortez.
Ils sortent d'un pas lent, en prenant tout leur temps. Ça les amuse?
- Dépêchez-vous!
J'hurle à présent à travers le couloir. Ils échangent un regard et poursuivent leur route, toujours aussi lentement.
- La porte est encore ouverte si vous voulez!
Ils finissent par disparaître au bout du couloir. Aussitôt, je me laisse tomber contre le mur. Non. Je ne suis pas dépitée. Une Serpentard se doit de rester digne en toutes circonstances. Cependant, je ne peux ignorer ce pincement dans mon cœur qui grandit au fur et à mesure que les secondes s'écoulent.
Pourquoi est-ce qu'elle a le droit de l'avoir et pas moi! Elle n'a absolument rien de plus que moi cette foutue Gryffondor!
Je me lève, bien décidée à ne pas me laisser avoir et à trouver un autre plan pour les piéger et que je puisse retrouver MON Drago.
La première chose à faire est de retrouver Weasley. Lui seul peut m'aider à me débarrasser d'elle définitivement.
A l'heure qu'il est il doit être en train de manger dans la Grande Salle, j'attendrais donc la fin du repas.Je prends aussi la direction du Hall lorsqu'au détour d'un couloir j'entends deux personnes chuchoter. Ni une ni deux, je me cache assez près pour les écouter. Je reconnais la voix de mon Drago et celle de Blaise.
- Je pense que tu sais ce qu'il se passe Drago...
- Mais non puisque je te le dis! Tu vas cracher le morceau oui ou non?
- Oui oui, tu es en train de tomber amoureux d'elle Dray'...*********
Salut tout le monde!
On espère que ce chapitre vous a plu! On est sincèrement désolées pour le manque d'irrégularité mais nous avons toutes les deux des projets et des devoirs ce qui nous demande aussi beaucoup de temps.
N'hésitez quand même pas à voter et à nous donner vos avis en commentaires! Cette journée a deux? Les sentiments de Parkinson? La vengeance des filles?
1054 mots
Goodbye!
L&E
VOUS LISEZ
La chute de Parkinson
FanficAprès la guerre, les procès. Qui ira ou non à Azkaban? Tous sont accusés pour les crimes que leurs parents ont commis, la bande de Serpentard se verra acquittée grâce à Hermione Granger. Mais... si c'était un piège? Pansy Parkinson mènera son enquê...