Chapitre 5:Décision

3.3K 127 66
                                    

5 mois plus tard

Je n'en peux plus. Je veux juste partir. Sa fait 5 mois que les villageois et mes soit disant amis qui ne me parlent même plus et me frappent quand il peuvent. Même si j'en parlerais à Tsunade ou à Shikamaru rien ne se passerait vu que je n'ai pas de preuves autres que les bleus sur mes bras,mon ventre et mes jambes. Je rentre chez moi fatigué et en m'assoiyant sur mon lit j'éclate en sanglots.

Kurama:Naruto ne pleure pas ils n'en valent pas la peine....

-je sais Kurama....je sais....mais c'est plus fort que moi les larmes coulent toutes seules.

Ah oui je ne vous l'ai pas dit mais je maîtrise depuis un moment le pouvoir de Kyuubi ou plutôt Kurama et nous sommes devenu ami...Je sais pas trop si c'est ça le terme que j'emploierais mais nous sommes proches tout les deux.

Kurama:pourquoi reste-tu dans ce village si tu déteste y vivre?

- Je sais pas....je ne sais pas ce qui me retiens....

Kurama:rien justement alors bouge tes fesses et part de ce village!

- ok....

Je me lève de mon lit et défaits mes couvertures,mon couvre matelas et les mets dans la machine à laver. Pendant ce temps je prend mon sac de missions et ouvre mes tiroirs et plie mes vêtements civil sur eux-mêmes comme des petits sushis et les mets dans mon sac.  Après avoir vidé mes tiroirs de vêtements civils,je mets ma veste de Jonnin et mes kunais dans mon sac. Ensuite,je prend un linge humide et nettoie mes tiroirs. Je prend ensuite un 2e sac dans lequel je mets mes vêtements de missions. Je prend une chemise et glisse à l'intérieur mon bandeau de Konoha,mon collier que Tsunade m'as offert et les clefs de mon appartement et je mets la chemise dans le sac ou j'ai mis mes vêtements de mission. Après que le lavage de mes draps et mon couvre matelas soit terminé je le fais sécher suspendu. Je fais un dernier tour de la maison pour vérifier que je n'ai rien oublié et une fois arrivé devant la photo de l'équipe 7 je la regarde pendant quelques secondes.

Je prend finalement le cadre dans mes mains et met la photo face contre le meuble puis attend que les draps soient sèchent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend finalement le cadre dans mes mains et met la photo face contre le meuble puis attend que les draps soient sèchent. Une fois sèche je les plie et les met sur mon matelas puis sort de mon appartement sans barrer la porte. Je me dirige donc vers le bureau de l'hokage et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne je rentre dans le bureau vide de Tsunade et y déposa la chemise. Je pars ensuite en direction du portail du village et quitte le village facilement.

Ellipse de 3 heures

Au bout de 3 heures de marche je m'arrête et dépose mon sac par terre. Je fais des signes avec mes mains et mon sac prend feu. Après avoir brûlé le sac avec tout ce qu'il contenait je continue de marcher avec mon sac sur les épaules pour trouver un endroit où dormir. Au bout de quelques minutes de marche je tombe sur une grotte. Je décide d'entrer et une fois à l'intérieur je surprend 6 personnes avec des manteaux noir avec des nuages rouges dessus. Ils me regardent surpris puis s'approchent de moi :

Homme aux cheveux blonds: Un enfant....?

Homme qui ressemble à un requin:(souriant)Comment tu t'appelle?dit-il en me regardant.

-je m'appelle Naruto....

-Homme requin:(sourit) et moi Kisame comment as-tu trouvé notre repaire ?

- Je l'ai trouvé par hasard....Je cherchais un endroit pour dormir vu que j'ai fuis mon village.....

Homme aux cheveux noir qui ressemble beaucoup à Sasuke:Tu as fuis ton village....?! Pourquoi?!

- Je ne me sentais pas bien là-bas et de toute façon même si je suis devenu Jonnin personne ne m'apprecie alors pourquoi je resterais quelque part où je suis détesté ?

L'homme aux cheveux noir sourit et présente ses compagnon. Il s'appelle Itachi et il est un rogue ninja de Konoha. Il parle de leur organisation qui s'appelle les Akatsuki. Ils font des missions un peu partout pour plusieurs villages qui on des demandes particulières ou non.

L'homme aux cheveux blonds s'appelle Deidara et adore l'art. Pour lui l'art est des explosions.

Son coéquipier s'appelle Sasori et il est grand et roux. Il est une "poupée humaine" comme il dit et pour lui l'art c'est les poupées humaines et les massacres. Il y a Hidan et Kankuzu qui sont deux personnes un peu spéciale et le dernier s'appelle Pain. Il est semble être le chef du groupe mais Itachi dit qu'il manque Konan sa copine.

4 mois plus tard

Pain:Félicitations Naruto, tu obtiens enfin ta veste de l'Akatsuki! Tu es maintenant un membre de l'Akatsuki à part entière !

Je saute dans les bras d'Itachi car je ne peux contenir ma joie mais je me rend compte de mon action et me retire les joue toutes rouge mais à mon grand étonnement Itachi ressert mon etreine et en levant la tête je vois que lui aussi est tout rouge. C'est alors que tout les deux nous nous séparons et allons chacun de notre côté. C'est quoi ce sentiment bizarre....?

?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant