Point de vue de Konoha le soir ou Naruto est parti
Point de vue de Tsunade
J'entre dans mon bureau et vois une chemise sur celui-ci. Je l'ouvre et en voyant ce qu'il se trouve à l'intérieur j'appelle Shizune. Celle-ci arrive 5 minutes plus tard paniquée et me dit;
Shizune:Que ce passe t'il Tsunade-sama ?!
- Convoqe Kakashi et l'équipe 7 vite.
Shizune:Bien Tsunade-sama
Sur ses mots elle quitte la pièce. Je n'y croit pas. Il a quitté le village....
Point de vue de Kakashi
Nous attendons Naruto pour partir à la mission. Sa fais 2 heures que nous attendons et Sakura commence vraiment à s'impatienter. Je propose donc d'aller vers la maison de Naruto pour vérifier ce qu'il fait pour être en retard.
Sakura:cet idiot est mieux d'avoir une bonne excuse cette fois-ci !
Sasuke:hn.
Une fois arrivés devant la porte de l'appartement de Naruto nous remarquons que quelque chose cloche....Sa porte est grande ouverte. Nous entrons rapidement dans la pièce principale et voyons rien. La pièce est propre,les draps sont pliés et sentent le savon. Tout est propre.
Sakura:(déstabilisée)Kakashi sensei venez ici....
Je m'approche d'elle et Sasuke fais de même et nous regardons ce qu'elle tient dans sa main. La photo de l'équipe 7. Elle a une grosse fissure sur le visage de Naruto et un peu de sang aussi. Sasuke est perdu et regarde le vide tandis que Sakura à les larmes aux yeux.
Sakura:pourquoi......
Sasuke:.....
-Allons voir Tsunade sama pour la prévenir.....
Sakura et Sasuke hochent la tête puis nous partons en direction de la tour de l'hokage. En chemin nous croisons Shizune qui est essoufflée.
Shizune(essoufflée)ah....enfin....kakashi san! Je vous cherchait ! Tsunade sama veux vous voir tout de suite!
Je fronce les sourcils. Ce pourrait-il qu'elle soit déjà au courant? Nous entrons dans son bureau et nous voyons Tsunade face contre sa fenêtre qui semble réfléchir. Je me racle la gorge ce qui la fais sursauter et se retourner vers nous ;
-Vous vouliez nous voir hokage sama?
Tsunade:(visiblement triste)oui....
Elle prend une chemise sur son bureau et me la tend. Je la regarde surpris et elle me fais signe de la tête de l'ouvrir. Lorsque que je l'ouvre je trouve un bandeau de ninja de konoha,un collier bleu et les clefs d'une maison. Je lève les yeux vers Tsunade ayant peur de comprendre.
-C'est....
Tsunade:oui....ses les affaires de Naruto.... j'ai trouvée cette chemise sur mon bureau ce matin en arrivant.
-Donc Naruto a quitté le village....?!
Tsunade:(triste)oui....
Sakura commence à pleurer et Sasuke se fige sur place.
Il est vraiment parti....
4 mois plus tard
Les équipes font leur missions habituelles même si l'équipe 7 est un peu démoralisée. Tsunade a mis en place plusieurs missions de recherches mais n'avait rien trouvé et la rumeur disait qu'il avait rejoins l'Akatsuki.
À par celà il y a peut-être quelques futur couples qui se formeraient. Sasuke c'est quand-même rapproché d'Hinata . Faudrait que je les surveillent un peu. 😏
3 ans plus tard point de vue de Naruto
Je m'essuie le front avec ma serviette. Cet entrainement à été dur. Je sursaute quand je sens une présence me donner un câlin par derrière. Je souris en comprennent qui c'était.
Itachi:Alors comment c'est passé ton entraînement ?
-bien comme toujours et toi ?
Itachi:(sourit) peut-être moin dur que le tien mais comme d'habitude.
Il lève un peu sa tête pour m'embrasser et je prolonge son baiser. Sa fais 2 ans que nous sommes ensembles et nous sommes tout les deux gênés de se tenir la main en public. J'ai beaucoup grandit,le suis 2 pouces plus petit que lui et mes cheveux sont rendu long. Je suis musclé grâce à un entrainement très dur chaques jours.
Itachi:Nagato a une mission pour nous demain.
-On doit partir à qu'elle heure? Et c'est juste toi et moi?dis-je sourire en coin.
Itachi:(souri)faut être prêts à 5h du matin et non il y aura Kisame avec nous.
-et en attendant que veux-tu faire?
Itachi:(sourire)juste passer du temps avec toi.
-(sourit)allons dans ma chambre dans ce cas
Itachi rougit sur mes paroles mais prend ma main et m'entraine vers ma chambre. J'ai juste le temps de ramasser mon chandail ma serviette et ma bouteille que je me fais entraîner vers ma chambre. Itachi ferme la porte et s'assoit sur mon lit. Je m'assoit à côté de lui et met ma tête sur son épaule. Je m'endors finalement sur l'épaule d'Itachi.
VOUS LISEZ
Kono norowa reta sekai (Naruto X Itachi)
FanficAprès avoir vécu l'enfer à Konoha pendant 12 ans , Naruto décide de quitter son village natal pour rejoindre une organisation appelé l'Akatsuki. Les personnages ne n'appartiennent pas, mais l'histoire si. 🥇 #1- Narutofanfictions 09/08/2022 🥈 #...